Chapitre 22

33.3K 1.3K 61
                                    



PDV Jessica


Ils ce regardaient les uns les autres . Je sentais qu'ils allaient me mentir et j'étais prête à les faire avoués . Je ne lâcherais pas ...

- Alors ? Qu'est-ce que je ne dois pas savoir ?

Même mon père lâchait des " heuuu " . Plus ils mettaient de temps à répondre , plus je savais que ce qu'ils avaient fait est énorme .

- Tu ne devrais pas être couchée toi ?

Non mais ils ce foutent de ma gueule en plus !

- Arrêter de faire vos gamins ! Dites-moi ce que vous me cachez .

- Ça ne te regarde pas , dit mon père avant de quitter la pièce .

Sérieusement ? Il part comme ça ? Mais quel ... Con ! Les autres s'éclipsèrent , et je resta là comme une conne . Je me retourna vers Thomas qui m'avait rejoins .

- Tu peux pas aller faire l'enquête pour moi ? Ils te le dirons à toi .

- Écoute , si ton père ne veut rien te dire c'est qu'il à une bonne raison .

- Mais Thomas ...

Je me approcha de lui et fis ma " tête de bébé " .

- ... s'il-te-plait .

Il souffla .

- Fait pas cette tête Jessica .

Je continua quand même , je posa même un main sur son épaule .

- Ouai , je vais voir ce que je peux faire ...

Je le pris dans mes bras .

- Merci !

Je me canalisa vite , depuis quand je saute dans ses bras ? Je bafouilla un au revoir et je m'éclipsa en haut dans ma chambre . Je voulais vraiment savoir ce qu'il c'était passer . Ils avaient tous l'air vraiment embêtés , j'espère que ce n'est pas trop grave . Je pourrais imaginer qu'ils ont fait pleins de trucs ! En plus quand ils sont partis , mon père était très énervé ... Ils ne seraient pas aller voir Georgio ? Ils n'auraient pas fait de bêtises quand même ...

Oh mon Dieu , il faut que j'arrête de faire ce genre de suppositions !

Je me mis en pyjama , j'avais juste envie de ne rien faire , de dormir et c'est tout .

Je m'endormis en quelques instants , apparemment j'étais crevée ...

//

Je me réveilla au son de mon magnifique et tant aimer réveille . Qui dit Lundi , dit cours , autres personnes , prof et tout ce qui est pesant . Super .

Je me bougea les fesses et commença à me préparer . Je me pris une petite douche , m'habilla , me mis de la crème sur mes bleus ,  me maquilla légèrement et pris mon sac pour ensuite descendre en bas pour manger .  Le meilleure moment si vous voulez mon avis ...

Je rentra dans la cuisine , qui était vide , et je me pris des céréales puis du jus d'orange . J'allais un peut sur les réseaux sociaux , jusqu'à ce que j'entende des pas venir vers moi . Je releva la tête et je vis Thomas entrer .

- Alors ? demandais-je en faisant référence à ce que je lui avais demander hier .

- Alors quoi ?

You Don't Scare Me Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant