Chapitre 19

33.4K 1.5K 183
                                    



PDv Jessica


Il me suit où quoi ?

Je décida d'aller le voir . J'étais très en colère de le voir ici . Mais ma colère s'estompa lorsque je vis qu'il était en train de regarder des petite filles danser . Il avait l'air heureux et il souriait .

Pas le sourire charmeur ou sarcastique que j'avais  l'habitude de voir , un vrai sourire .

Il dut sentir que je le regardais , car il tourna la tête vers moi .

- Jessica ? Mais qu'est-ce que tu fait ici  ?

- Je pourrais te poser la même question ...

Petite esquive ...

- Ne me dit pas que... Tu danse ! Jessica Dawson est une danseuse .

Petite esquive ratée ...

- Bah oui et alors ? Qu'est-ce que ça peut te faire ?

- Rien , tu me feras une petite danse un jour ?

Il me fit une tête si étrange , que je ne pus me retenir de rire . Je me rapprocha de lui et regarda les petites filles .

- Tu te cherche une copine ?

Il rit .

- Non, j'attends ma sœur .

- Tu à une sœur ?

- Oui , enfin ce n'est pas ma vrai sœur . Elle s'appelle Lily . Elle allait être vendu dans un marché noir lorsqu'elle était petite , ton père à surpris l'échange et il l'a sauvé . Depuis elle est placée en famille d'accueil , mais je n'arrive pas à arrêter de la surveiller . Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose .

- Mais c'est qu'il est mignon !

Il me donna un coup d'épaule en riant .

- Arrête .

- Bon ok , ok ... C'est bien ce que tu fait pour elle . Elle à de la chance que tu la protège .

- Mouai , mais c'est ton père qui l'a sauvée .

- Hmm ...

- T'est toujours énervée contre lui hein ?

- Bien sur !

Il soupira .

- J'espère que tu arriveras à lui pardonner . T'a de la chance de l'avoir ...

- Ne commence pas avec ce sujet , regarde plutôt ta sœur . C'est laquelle d'ailleurs ?

- La petite blonde avec un tutu rose  .

Je la repéra vite .

- Oh mais elle est trop mignonne !

- C'est de famille ...

Je souris .

Je ne sais pas pourquoi mais je resta à l'attendre avec lui . Quand elle sortit et qu'elle vit Thomas , son regard s'illumina .

- Thomy !

Elle lui sauta dans les bras et il la souleva en la faisant tourner dans les airs .

- Ma petite princesse !

Ils étaient si mignons tout les deux , on aurait vraiment dit des frère et sœur . Lorsqu'elle m'aperçut , elle regarda Thomas , puis ensuite moi , pour ensuite revenir à Thomas .

You Don't Scare Me Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant