Chapitre 56

25.9K 1.2K 46
                                    


PDv Jessica


J'étais fatiguée , ça m'avais fais du bien de me défouler un peut sur ce sac . Il m'avait manqué ...

- Jess ?

Je me retourna vers Logan . J'étais toujours énervée contre lui , pour différente raisons .

- Quoi ?

- Tu voudrais combattre contre moi ? me demanda-t-il en me tendant une paire de gants .

 Thomas n'aimerait pas ça ... Mais ce n'est qu'un combat . Et si il essayait quelque chose ? Non , mon genoux finirait entre ses jambes . En plus , mon père est arrivé entre temps , il n'osera pas . J'en suis sur .

- Ok , dis-je en acceptant les gants .

On ce dirigea vers le ring . Je n'était pas vraiment sur de ce qu'il pouvait ce passer , alors je resta sur mes gardes . On enchaina les coups , et je voyais bien qu'il allait doucement . Alors , je décida de me venger pour ce qu'il avait dit sur moi . Je lui envoya un coup dans le ventre , et le fit tomber par terre .

Je souris , en me retenant de rire . Les quelques personnes qui étaient présente ce mirent à rire . Le pauvre , il était vraiment tombé comme une merde ...

Je me retourna , et me dirigea vers un coin pour sortir . J'enleva mes gants , et les posa dans le seau à coté du ring .

Je sentis une main sur mon bras , et je me retourna , sans que je m'y attende , Logan déposa ses lèvres sur les miennes .

Quoi ? Qu'est-ce qu'il ce passe ? Mon dieu ! Ses lèvres , sur les miennes , mais réagit merde Jess !

Mon genoux attérit entre ses jambes , et il tomba à genoux au sol .

- Non mais ça va pas ! T'est malade où quoi !?

J'entendis des pas sur les escaliers de fer , des pas lourd et rapide . Je pivota et je vis Thomas descendre le dernier escalier . Il ce dirigeait vers nous à toute allure , je ne l'avais jamais vu comme ça . Son regard était noir .

- Thomas , non , ne ...

Il passa à coté de moi comme si j'étais invisible , et donna un coup de poing à Logan . Un coup de poing violent et fort , qui fit tourner la tête à Logan , littéralement .

Je m'avança vers Thomas et je pris ses deux bras .

- Arrête , s'il-te-plait , dis-je mais il ne s'arrêta pas pour autant .


Je savais qu'il était évervé , sa respiration était sacadé , et je ne savais pas comment le calmer .

Je tenta le tout pour le tout , et je pris sa main pour l'emmener à l'étage en-dessous qui était fermé , donc vide . J'ouvris la porte , le code était le même que celui de l'ordinateur à mon père , et je referma la porte .

- Putain , je te jure que je vais le tuer ! Je vais le niquer ! Comment il ose te toucher ? Putain mais quel connard d'enculé de merde !

Il faisait les cents pas , je ne savais pas comment le calmer .

- Calme-toi Thomas , ce n'était rien .

- Putain , j'espère que tu l'a castré avec ton coup ! C'est tout ce qu'il mérite cet enculé !

Je m'approcha de lui , et posa mes mains sur ses joues .

- C'est fini ok ? Calme-toi , dis-je doucement .

Mon regard était encré dans le siens , et je m'approcha pour poser mes lèvres sur les siennes . Il ne me rendis pas mon baiser tout de suite , mais je n'abandonna pas . Je savais que j'allais réussir à le faire craquer . Et je réussis , comme prévus , à le faire craquer en une minute , même pas . Il posa ses mains sur mes hanches , et lorsque nous étions à court d'air , il posa son front contre le mien .

- Tu est à moi , me dit-il doucement

Je souris . Cette phrase m'aurais énervée venant d'un autre , mais venant de lui , c'était ... plaisant .

Je me pencha de nouveau et je posa mes lèvres sur les sienne . Ce baiser était plus fougueux que l'autre , et j'aimais ça . Je le plaqua doucement contre le mur , et je passa mes mains sous son tee-shirt . Je ne savais pas ce qu'il m'arrivais , mais j'avais chaud , et ... envie de lui ? Je ... enfin ... ça ne m'étais jamais arrivé .

Son tee-shirt ce retrouva par terre , à coté de nous et il passa ses bras sous mes fesses et me souleva . Je passa mes jambes autour de lui , et je descendis mes baisers dans son cou comme je savais qu'il adorait ça et que ça le rendait complétement fou .

- Bon dieu , Jess ... Tu me rends fou ...

Je souris , et continua de l'embrasser . Il me reposa au sol , et nous fit pivoter ce qui fit que je me retrouva contre le mur . On s'embrassa , encore et encore . C'était tellement bon , il y avait une telle tension entre nous . Je n'arrêtais pas de frissonner et je  sentais mon bas-ventre ce contracter .

Je n'avais jamais ressentis ça avant . Mais c'était bon .

- Il faut qu'on remonte , ton père doit nous chercher , me dit-il doucement .

Il était éssouflé et moi aussi . J'aurais aimé rester ici avec lui , mais je savais que si on ne montait pas , mon père ou quelqu'un d'autre allait venir nous chercher ...

Il ce baissa et ramassa son tee-shirt avant de l'enfiler . J'ouvris la porte , et il passa son bras autour de ma taille . Cam fut la première personne qu'on croisa .

- T'est arrivé quand ? demandais-je

- Y'a quelque minutes , me répondit-il

Il regarda Thomas , et éclata de rire .

- Quoi ? demandais-je en même temps que Thomas

- Ton tee-shirt mec , dit Cam , toujours hilard

Je regarda Thomas , et c'est vrai que son tee-shirt était à l'envers . Je me mis à rire doucement .

- Et merde , dit Thomas .

Il enleva son tee-shirt , et le remit bien avant de le remettre .

- C'est bon ? me dit-il en me regardant

- Oui , dis-je

Il repassa son bras autour de moi et je  me rapprocha de lui .

- On dirait que vous êtes mariés depuis des années là , nous dit-il avant de partir .

On éclata de rire , et on partit chercher nos affaires avant de repartir vers la maison .





You Don't Scare Me Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant