Chapitre 45

25.2K 1.2K 97
                                    



PDv Jessica


Je ne comprenais absolument rien à ce qu'il ce passait . Pourquoi Logan insultait Thomas ? Pourquoi il était si énervé ? C'est pas comme si je m'étais rapprochée de Logan , ce n'est jamais arrivé !

- Putain , mais t'est un vrai fils de ...

Thomas ce leva , et je me leva à mon tour . Je me mis devant Thomas pour ne pas qu'il fasse, encore , quelque chose qu'il pourrait regretter .

- Quand je pense qu'il a reussit à t'avoir , t'est pas aussi intelligente que ce que je pensais Jess !

- Quoi ? Mais qu'est-ce que tu raconte ?

- Tout ce qu'il veut , c'est te baiser ! Il te veut parce-que t'est  la fille du patron !

Je n'arrivais pas à croire ce qu'il disait . Pas possible . Non .

- N'importe quoi , dis-je en secouant la tête .

- Ah oui ? Alors demande-lui . Demande-lui , si il n'a pas dit qu'un jour il réussirait à t'avoir !


Pas possible . Je me retourna vers Thomas . Non , jamais ...

- Thomas ? dis-je doucement

Non , ce n'est pas possible . Il ne ce serait pas rapproché de moi juste parce-que je suis ... Non jamais .

- Thomas ? répétais-je en voyant qu'il ne répondait pas .

Est-ce que par le silence il confirmait ce que Logan racontait ?

Je secoua la tête , les larmes me montèrent au yeux . Il essaya de me prendre la main mais je recula .

- Non , dis-je doucement en reculant .

Je courus hors de cette chambre . Je courus dans le couloir , dans les escaliers , jusqu'à ma chambre . J'enfila vite fait des chaussure j'attrapa une veste en sortant . Je courus encore pour descendre et pour sortir de la maison .

Je courus jusqu'au garage , et je monta vite sur ma moto . Je démara .


Je roulais vers  je ne sais où . Je ne savais pas où j'allais . Au bout d'un moment , je vis un panneau qui m'indiquais que j'étais sortis de la ville . Je m'arrêta sur le bord de la route , et attacha ma moto à un panneau stop .

Les larmes coulaient le long de mes joues . Je ne pouvais pas m'arrêter . J'étais , bien sur , toujours à la campagne , alors je marcha à travers une  sorte de champ .

Comment est-ce qu'il avait put me faire ça ?

Mais surtout , pourquoi est-ce que je m'étais attachée à lui merde ? Je me l'étais toujours dis " Ne jamais , au grand jamais , ne s'attacher à un garçon " . Et qu'est-ce que j'ai fais ? Je me suis attachée à un putain de garçon de merde ! Mais bordel de merde ! Pourquoi moi ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi lui ?

Pourquoi toute les merdes arrivent toujours à moi ?
Pourquoi est-ce que je ne peux pas être heureuse , ne serait-ce qu'un peut , un petit bout de temps ?


- On peut t'aider ma jolie ?


Je me retourna , et je vis deux mecs . Comme si j'avais besoin de ça maintenant ...

Je ne répondis rien , et je fis demie-tour jusqu'à ma moto .

- Hey , on ne va pas te faire de mal chérie !

A ce stade , c'est plutôt moi qui vais vous faire du mal !

Je sentis l'un d'entre eux m'attraper le bras , je ne réfléchis pas une seconde , je frappa .

Je frappa , encore et encore et encore  . Aussi fort que ce que je pouvais , comme si ma vie en dépendait . Je ne savais même pas où l'autre était passé , je ne faisais que frapper ce mec .

Il était là , m'avais " draguer " puis toucher , et c'était une assez bonne raison pour que je me défoule sur lui .

Un coup sur la joue , un autre au cou et un autre sur le front .

Je crus entendre mon prénom , mais l'adrénaline était trop forte . Je ne pouvais plus m'arrêter , je ne voulais plus m'arrêter .

Je me sentis soulever , je vis mes mains recouvertes de sang . Un bras était autour de ma taille , et je vis mon père ce diriger vers le corps du mec . Il releva la tête vers moi .

- Il est mort , dit-il .



You Don't Scare Me Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant