Chapitre 32

26.1K 1.2K 25
                                    



PDv Thomas


La maison s'était transphormée en vrai champ de bataille . Tout le monde était sur les nerfs , Manon avait disparut et on était tous énervés .

Cindy nous avait eut , tous autant que nous sommes . Même moi , je ne m'étais jamais posé une seule question .

- Jake , tu vas fouiller chez Manon et Cindy , retourne tout .

Jack avait fait appel à tout le monde . Il était complétement remonté , rien ne pouvait l'arrêter . Je jure ne l'avoir jamais vue comme ça .

- Un putain d'angard merde ! C'est pas si difficile à trouver ! Ce mit-il à crier

Il prit la lampe et la lança contre le mur , tout le monde sursauta . Cette pauvre lampe n'a jamais de chance ...

- Calme-toi Jack , on va la retrouver , dis-je en m'approchant

- Non , je ne peux pas me calmer ! C'est ma fille , ma fille putain ! Je jure que si je la perd , je ... je ...

- Je sais , moi aussi , mais je suis sur qu'on va la retrouver . C'est une corriace cette fille .


- C'est bon ! On à reussit à la retrouver !

On ce rua tout les deux vers l'ordinateur .



PDv Jessica


Je retenais ma respiration le plus possible , si je faisais un bruit , j'étais morte .

Mais qu'est-ce qu'ils foutent merde !? D'habitude , il y en à toujours un derrière moi mais là , ils mettent des heures pour venir me chercher ! Bon , ça ne fait peut-être pas des heures , mais quand-même .

-Trouvée ...

Je me sentis poussée au sol . Ma tête cogna par terre , j'eus l'impression de perdre tout mes sens pendant une seconde ...
Ma tête ce remit à tourner , je ferma les yeux pour reprendre mes esprits .

Lorsque je réouvris les yeux , elle était juste devant moi , son arme pointée sur moi .

- Si tu fais ne serait-ce qu'un mouvement , je jure que tu ne ressortiras pas vivante d'ici .





You Don't Scare Me Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant