Chapitre 60

43.2K 1.5K 214
                                    


PDv Omnicient .


[ 13 ans plus tard ]


- Mais arrête Louis !

- Nan , toi arrête !

- Maman !

- Louis , laisse ta soeur s'il-te-plait

- Mais maman !

- Ecoute ta mère .

Louis soupira ,et retourna dans le canapé .

- Quel gamin , dit Jessica en souriant

- Le même caractère que sa mère , remarqua Manon en souriant .

- Bon bah hein , voilà , dit Jessica en souriant .


- Maman , c'est quand qu'on ouvre les cadeaux ?

- Mmmm ... maintenant ?

- OUIIIII ! LES CADEAUX !!!!

Ils ce levèrent tous , en rigolant ace à la réaction de Lise . Thomas passa un bras autour de la taille de sa femme .

- Encore un truc qu'elle tient de toi , lui dit-il doucement .

Elle rigola doucement .

- C'est bien ma fille , c'est vrai ...

Ils s'asseillèrent tous dans le salon . Manon , Jessica , Thomas et Cameron avaient l'impression d'être revenus des années en arrière .


Ils s'échangèrent tous un regard complice , avant de regarder leurs enfants respectif .

Jessica et Thomas regardèrent leur fille et leur fils .

Manon et Cameron leur fille .

- Je peux ouvrire en première ? demanda Alba

- Et moi ? demanda Louis

Louise leva les yeux au ciel .

- Et si on ouvrait tous ensemble hein ? , dit Louise comme si c'était la chose la plus logique du monde entier .

Ils sourirent face au comportement de la petite . Ils prirent tous leur cadeaux , et commencèrent à jouer avec leur jouer , et lire leurs livre ce qui laissa les adultes un peut tranquilles .

Comme chaque années depuis 13 ans , les deux couples s'échangèrent un week-end chacun . Chaque années c'était la même chose , sauf qu'ils changaient de destination . C'était leur tradition .

Cam offrit à Manon un adorable collier et Manon offrit une montre à Cam .


Jessica tendit son cadeau à Thomas . Il ce mit à sourire .
Elle lui avait offert le dernier téléphone à la mode . Il était vraiment content , mais pas vraiment surpris car il avait vut le virement sur le compte de sa femme deux mois plus tôt , mais il ce retint de le lui dire .

- Merci mon amour , lui dit-il avant de l'embrasser .

- De rien .

Il prit un paquet , et le tendit à sa femme . Elle l'ouvrit , et dans son regard , Thomas vit directement qu'il venait de la toucher .

Un bracelet . En cuir blanc , tressé , avec une plaque en or .

" Toujours "

Elle le sortit et l'enfila directement . Elle avait les larmes au yeux , ce retenait de pleurer pour ne pas trop passer pour une guimauve .

- Je t'aime , lui dit-elle .

- Je t'aime aussi chérie .


- Et nous ?

Leurs deux enfants les rejoignirent et ils finirent par faire un calin groupé .


- Pour toujours , glissa Thomas à l'oreille de Jessica .

Elle sourit .

- Pour toujours , lui dit-elle .

- Promis ?

- Promis , lui dit-elle avant de déposer un baiser sur ses lèvres .

- Promis alors, dit Thomas en souriant et en haussant les épaules pour la faire rire .


Jessica et lui ce mirent à rire . Leurs enfants les suivirent , ils ne savaient pas vraiment pourquoi , mais ils voulaient rire avec leurs parents .



Ils s'étaient promis l'éternité et ils n'étaient pas du genre à briser leurs promesses .





You Don't Scare Me Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant