Chapitre 54

26.1K 1.2K 44
                                    


PDv Jessica


Je ne comprenais plus rien . Il venait de partir , comme ça , l'air énervé , comme si je lui avais fais quelque chose ...

Est-ce que j'ai fais quelque chose ? Non , je ne pense pas . Mais pourquoi est-ce qu'il avait l'air si énervé ?

En même temps , je ne dirais pas énervé , je dirais presque ... pensif ou choqué . Mon dieu , ce garçons est compliqué à déchifrer !

Je me dirigea vers ma chambre , et je m'installa dans mon lit . Mon coeur battait fort , j'étais soucieuse . Je ne saurais pas expliquer pourquoi , mais je sentais que quelque chose n'allait pas . Thomas avait changé en quelques minutes et ça me rendais ... merde alors , j'étais inquiète !

Peut-être qu'il ne voulait plus être avec moi . Enfin , " avec moi " , c'est bien grand . Nous n'étions pas ensemble en réalité . Même pas un peut . On en avait même jamais parlé .

Quelqu'un frappa à ma porte , et je me redressa . Manon entra dans ma chambre .

- Il faut que je te parle ...

Je fronça les sourcils , elle avait l'air très sérieuse .

- Qu'est-ce qu'il y à ?

Elle s'asseilla à coté de moi sur mon lit .

- Voilà , je voulais te ... Te dire que je suis désolé pour tout ce qu'il c'est passé . Tout , du début jusqu'à la fin . Pour tout le mal que je t'ai fais , pour ne pas t'avoir parlé de ma mère , pour ... pour tout . Je m'en voudrais toujours , et je sais bien que tu ne vas pas pouvoir me pardonner comme ça , et qu'on ne va pas redevenir comme des soeurs de si tôt , mais sache que je t'aime vraiment , et que je suis vraiment ,vraiment , vraiment désolée .

- Je ne t'en veux pas ... enfin pas vraiment . Je sais que tu n'a pas fait ça pour me faire du mal , sinon tu ne m'aurais pas aidée à sortir . Sans toi , je serais sans doutes morte .

- Oui mais si je t'en aurais parlée , rien de tout ça ne serait arrivé ...

- On referait le monde avec des " si " , alors il faut avancer . Tout va peut-être être un peut difficile , mais on va réussir .

Un sourire apparut sur son visage . Elle ce pencha , et me prit dans ses bras . Je souriais , j'avais l'impression d'avoir retrouvée Manon , ma Manon , mon amie d'enfance .

- JESSICA !

Je sursauta . Qu'est-ce que j'ai fais encore ?  pensais-je directement .

- Qui c'est ? demandais-je en me levant

- Je sais pas ...

On descendit en bas toute les deux , et je vis Thomas revenir du salon .

- Qu'est-ce qui ce passe ? demandais-je , inquiète .

- Il faut que je te parle , c'est très important .

- Qu'est-ce qu'il y à ?

Il s'avança vers moi , et me pris la main droite . Je ne comprenais pas du tout ce qu'il ce passait . Entre temps , je vis Cam arriver par derrière .

- Voilà , je ... Je sais que je suis pas le mec parfait , que je suis chiant , que je peut être con et un vrai gamin .

Un petit sourire arriva sur mes lèvres , un mini rire nerveux m'échappa des lèvres .

- Mais je ... voilà , je ... je t'aime et je ... je voudrais que tu sois ma copine ?


J'étais surprise . Non ,plus , j'étais choquée , figée , je n'osais plus bouger . Est-ce qu'il était réelement en train de me demander d'être sa copine ?

Mon dieu , c'était vraiment en train d'arriver . En moins d'une seconde ,toute les fois où je disais que je ne me mettrais jamais avec un garçons me revinrent en tête . Mais tout ça , c'était avant que je recontre Thomas . Avant que je recontre le vrai Thomas , pas le Bad Boy qui ce fait craindre par tout le monde . Le Thomas gentil , drôle , câlin et que j'aime . Le Thomas que j'aime . Celui que j'aime ... Je n'arrivais pas à croire que j'étais vraiment en train de penser ça .

- Oui , dis-je en souriant

Je ne savais pas si j'allais le regretter , mais j'en doutais . De toute façons , on ne sait jamais ce qu'il peut arriver non ?




You Don't Scare Me Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant