Chapitre 18

34.2K 1.5K 185
                                    



PDV Jessica .


Quand je me réveilla , Manon était toujours en train de dormir .

Je sortis de ma chambre sans faire de bruits et je descendis en bas . Je fus très heureuse de retrouver Cameron devant un bol de céréales .

- Cameron !

Il me sourit et je lui sauta dans la bras .
Il gémit et je le lâcha en m'excusant .

- Tu m'a fait une peur incroyable !

- Désolé , j'essayerais de ne plus me faire battre dans la rue ...

- T'a de la chance d'être blésé , sinon je t'aurais frappé !

Il sourit .
Je pris un bol et m'installa à coté de lui . Je me pris des céréales et du jus d'orange , puis je commença à manger et à parler avec Cameron .

Soudain , mon père suivit de Thomas , de Logan et de Jim firent leur entrer .

- Tu vas mieux cousin ? demanda Thomas

- Ouai , t'inquiète je vais mieux . Merci Jim de m'avoir soigner en attendant le médecin ...

- De rien , c'est normal .

- Tu vas quelque part aujourd'hui ? me demanda mon père .

Je fronça les sourcils . Qu'est-ce qu'il raconte ?

- On est samedi , me dit Jim en souriant

Oh bordel de merde ... Trouve vite un truc pour ne pas paraitre aussi conne que tu est !

- Oui j'ai ... j'ai un rendez-vous .

Mon père ce stoppa net et ce retourna vers moi .

- Avec un garçon ?

- Mais non !

- Ou avec une fille , tu sais je ... Enfin je ...

- Ne t'enfonce pas plus , j'ai un rendez-vous , point .

Non mais franchement ! Et même si j'aurais eu rendez-vous avec un mec , je ne lui aurais pas dit .

Je finis vite de manger mon petit déjeuner et sort de la pièce . Je m'apprêtais à monter lorsque je vis Logan venir vers moi .

- Tu veut que je t'accompagne tout à l'heure ?

- Non merci , je ... je vais y aller en moto . Ce sera plus pratique ...

- Ok , mais si tu change d'avis , dit le moi .

- D'accords , dis-je en lui souriant .

Je monta en haute et je trouva Manon , en train de s'étirer .

- Bonjours petite fleure , dis-je en rigolant .

- 'jour petite fraise des bois , me dit-elle en ce relevant , tant bien que mal .

On rigola ensemble . Elle s'habilla avec des vêtements que je lui passa et elle descendit en bas pour manger .

Pendant ce temps je décida que j'allais aller au studio de danse dont j'avais chercher l'adresse à mon arriver . Avec tout ça , je n'y étais même pas allée ! Je décida de mettre des vêtements de sport confortable au cas où ils voudraient me voir danser avant que je m'inscrive . Je suis prévoyante . Je me lava , me maquilla très légèrement et mis mes chaussures .

You Don't Scare Me Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant