Chapitre 46

24.6K 1.2K 14
                                    



PDv Jessica .


Tout était brouiller dans ma mémoire . J'avais mal au mains , au ventre , à la tête . Je n'osais plus bouger de ma chambre , je ne mangais plus rien , et c'est à peine si je buvais .

J'avais tué cet homme . Il avait une vie , sûrement une famille , et moi , je l'avais tué . J'avais mis fin à la vie de quelqu'un . Moi , j'avais  tué cet homme .

Mon père était venu me voir , plusieurs fois , pour me dire que ce n'était pas de ma faute , pour que je lui parle , bla bla bla ...

Tout ce que je savais , tout ce qui tournait en boucle dans ma tête , était que j'avais tué cet homme .

J'avais mis fin à la vie de quelqu'un , et ça , ça me rendais malade . J'en faisais des cauchemards , je ne devais pas dormir plus d'une heure par nuit . J'étais vidée de toute énergie , c'était la semaine la semaine la plus longue , difficile , triste , et nul de toute ma vie .

Comment est-ce que j'en étais arrivée là ?

Comment est-ce que j'étais tombée si bas ?

Comment est-ce que j'avais pus devenir cette fille , triste , qui n'osait plus ce regarder dans le mirroir ?


Quelqu'un frappa à ma porte , et comme à chaque fois , je me mis sous la couverture , dos à la porte . Pour me cacher , et aussi pour envoyer un message très clair : " laissez-moi tranquile " .

La porte s'ouvrit , et j'entendis des pas raisoner . La personne avança , et s'asseilla au bord de mon lit . Je ne savais pas qui c'était , et je ne voulais pas le savoir . Je ne voulais pas parler , je ne voulais pas que quelqu'un me vois , je ne voulais voir personne .

- Je suis tellement désolée ...

J'ouvris le yeux . Elle était là , elle était revenue . Je m'assis , et me retourna vers elle . Elle avait les yeux remplits de larmes .

- Je t'aime tellement , dit-elle en sanglotant .

J'aurais pleurée moi aussi , mais je pense que mon corps n'était pas assez hydraté pour ça ...

Elle s'avança et me pris dans ses bras . C'était la première fois que quelqu'un m'approchais de si près en une semaine , voir plus , j'avais perdue la notion du temps .

- Je l'ai tué , dis-je doucement

Ma gorge était sèche , j'avais mal quand je parlais .

- Je sais ... je sais , dit-elle en caressant  mes cheveux  .

Tout ça était tellement douloureux ...

- Tu vas t'en sortir Jess , j'en suis sur ...


A ce moment , une larme coula sur ma joue . Une seule et unique larme .

Mais elle voulait dire tellement de choses .

Elle provenait de tellement de peines différentes ...




You Don't Scare Me Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant