Bonjour à tous ! On se retrouve pour la suite de l'histoire avec un jour d'avance ^^ J'avais envie de vous mettre un chapitre aujourd'hui et deux autre demain. J'espère qu'elle vous plaira vous allez rencontrer un de mes personnages fétiches, si vous voulez laisser vos avis ne vous privez pas ça fait chaud au cœur. Le chapitre est plus long que d'habitude désolée.
Ce chapitre est dédicacé à @DeboraBoutchi pour son aide et sa gentillesse, n'hésitez pas à aller jeter un œil à ses histoires elles sont dans ma liste de lecture "Recommandations" ! Bonne lecture et des bisous !
PS : N'hésitez pas a me dire en commentaire quel personnage vous voudriez voir en photo dans le(s) prochains chapitres
Média : Alost
--------------------------------------------
Les agents réagirent et se placèrent à leur poste. Je rejoignis le perron de la marie où se trouvait un autre agent qui me sourit gentiment. A quelque pas de nous, Alost et Lévy avaient rejoint le commissaire avec un autre agent que je ne connaissait pas. Alost prit immédiatement la parole.
- Que ce passe t-il commissaire ?
- La capitaine. Elle vient d'appeler 06. Ca a dégénéré comme on l'avait prévu. Il faut aller la chercher MAINTENANT. Vance est dedans, elle nous attend. On se dépêche !
Ils se sont engouffrés dans la mairie. Au vu le regard que se lancèrent Alost et Lévy, il se passait quelque chose de grave à l'intérieur. Je me suis rendue compte à ce moment précis que je n'avais pas d'arme sur moi vu que je ne ne savais toujours pas où était l'armurerie. Je me suis rapprochée de l'agent 29 qui était en train de charger son arme.
- Excusez moi, je n'ai pas d'arme sur moi, c'est que je ne connais pas encore bien le commissariat et...
Il a hoché la tête et m'a tendu son Glock, ce n'était pas les fusils à pompe des autres agents mais au moins je serai armée. Je l'ai remercié d'un sourire. Un agent qui bloquait le côté gauche de l'avenue m'a hélée.
- 22 ! Vous avez une arme ?
- Affirmatif !
- Parfait !
Le commissaire s'est élancé dans les étages immédiatement suivit par Alost, Lévy, 04 et Vance . Je les ai suivi un instant du regard jusqu'à ce qu'ils disparaissent dans l'escalier. Pour une première opération en tant que cadet, je n'étais pas tombée sur le plus simple. J'ai arrangé le col de mon uniforme nerveusement. 29 s'est approché de moi et a posé une main qui se voulait apaisante sur mon bras et m'a fait remarquer d'un ton calme.
- Vous devriez mettre un gilet.
Je me suis frappé le front. Bien sûr un gilet pare-balle ! On était sur une opération à risques je devais forcément mettre un gilet ! Honteuse, j'ai baissé la tête.
- Désolée, oui bien sûr j'en mettrai un la prochaine fois... là je n'en ai pas sur moi.
- Ce n'est pas un souci.
Il a sorti une clé de voiture de sa poche et me l'a tendue. Je l'ai prise sans comprendre. Il m'a désigné une voiture de police garée sur la pelouse de la mairie.
- Allez chercher mon gilet de secours dans la malle.
- Vous n'allez pas en avoir besoin ?
- Non, je ne crois pas, prenez aussi le fusil de rechange qui est dedans.
VOUS LISEZ
Romance & Gouverneur
RomanceNew York est une ville paisible. Sous la protection des agents du New York Police Departement, rien ne semble pouvoir troubler l'équilibre de la métropole géante et pourtant lorsque les évènements s'enchaînent et que le gouverneur se retrouve en dan...