BONUS #1

22 3 14
                                    


Bonjour tout le monde ! Ceci n'est pas un chapitre, j'ai juste envie de vous poser quelques questions sur l'avancée du livre en général et connaître un peu vos avis ! Prêts ? C'est parti !


1) Que pensez vous de l'histoire ? Est-ce assez facile a suivre ? 

2) Par rapport aux personnages, est ce que vous trouvez qu'il me faudrait plus en développer certains ?

3) Est ce que le "tempo" de l'histoire vous convient ? Est ce que ça va trop vite sur certaines choses ? Est ce que ça traine trop sur d'autres ? 

4) Au niveau de l'orthographe, j'essaie de me relire aux maximum mais est ce que vous pensez qu'il y a trop de fautes ?

5) Avez vous des conseils, des suggestions pour améliorer votre confort de lecture ?


On passe a la partie plus sympa ! ^^


6) Que pensez vous qu'il va se passer dans la suite de l'histoire ?

7) Que pensez vous de la répartition entre action et romance ? Trop de romance ? Trop d'action ? Equilibré ?

8) Quel est votre personnage préféré ? 

9) Est ce que vous trouvez les différents arcs amoureux biens développés ?

10) Est ce que vous aimeriez des fiches de personnages ? Ou des chapitres avec des points de vue d'une autre personne sur certains évènements spécifiques ?



Merci d'avance a tous ceux qui prendront le temps de répondre à ce questionnaire ! Ce n'est évidemment pas une obligations. Des bisous et on se retrouve bientôt pour le chapitre 11 !

Romance & GouverneurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant