Média : Bryan Jenkins
----------------------------------------
J'ai poussé un long soupir avant d'enfiler une tenue plus appropriée pour aller voir ma petite princesse et sortir de l'appartement, mes clés de voiture en main. Ma mère était décidément toujours aussi lunatique. Je suis ressortie de mon appartement en même temps que Liam sortait de celui de Lévy. En m'apercevant, il m'a interpelée.
- Alix !
- Oui ?
- Je suis désolé du comportement de mon ami, je vous jure qu'il a un bon fond c'est juste qu'il a un espèce de traumatisme avec les femmes, il n'aime pas s'attacher et euh il... et bien il se protège comme il peut même si ce n'est pas la bonne manière enfin...
- Écoutez, je vous apprécie beaucoup vous savez mais il peut avoir tous les traumatismes du monde ça n'excuse pas son comportement je suis désolée.
- Je ne lui cherche pas d'excuses, je suis d'accord avec la décision de la capitaine Evans, vous comme lui avez besoin de passer du temps ensemble de force pour trouver ce que l'on pourrait appeler un terrain d'entente.
- Je pense qu'on a surtout besoin de se croiser le moins possible. Sur ce, si vous voulez bien m'excuser, je dois aller réparer les étourderies de ma mère.
Liam a eu un léger rire.
- Vraiment ?
- Elle a envoyé ma jument à New York sans m'aviser au préalable dans un centre équestre sur Broadway.
- Celui dans le quartier de Bronx ?
- Oui.
- Je viens avec vous.
- Pardon ?
- Ce centre abrite l'étalon de Mlle Scott que vous venez de rencontrer...
- C'est pas vrai...
- Si.
- Je veux bien que vous m'accompagniez dans ce cas, je n'ai pas très envie de tomber sur elle toute seule.
- Bien sûr.
Je suis descendue chercher ma voiture en me demandant sérieusement si je n'avais pas été maudite par cette ville. La route fut assez rapide jusqu'au centre équestre, les rues de la ville étaient désertes ou presque. Nous discutions allègrement de football jusqu'à ce que je me gare devant le centre. Je me suis dirigée vers l'accueil avec mon compagnon de toute où une dame très serviable m'a indiqué que ma petite princesse à quatre sabots se trouvait dans l'écurie C avec « une personne qui n'avait pas souhaité décliner son identité pour préserver la surprise ». Je craignais le pire venant de ma mère. Elle était capable de m'avoir envoyé le gouverneur en personne ce qui n'était pas impossible si on prenait en compte que c'était son demi-frère bien que personnellement je ne l'apprécie pas du tout. Je me suis dirigée vers l'écurie C. Effectivement, ma magnifique jument se trouvait bien ici tenue en longe par la seule personne que j'aurais voulu ne plus jamais revoir. J'aurais préféré cinquante gouverneurs. Bryan Jenkins. Liam a paru incrédule.
- Bryan ?
- Liam ?
- Tu connais Alix ?
- Oui mais toi...
- Elle bosse au NYPD...
Bryan s'est tourné vers moi.
- Oh alors tu as accompli ton rêve ?
Je lui ai répondu d'une voix glaçante.
- Qu'est ce que tu veux Bryan ?
- Je t'amène Orchidée.
- Lâche ma jument de suite.
- Elle avait l'air heureuse de me voir... elle...
- Tu n'as rien à faire ici !
- Ta mère m'a envoyé... je suis allé la voir après ton départ... elle était au courant de ce qu'il s'était passé entre nous mais... J'avais besoin de savoir où tu étais pour t'expliquer ce qu'il s'est vraiment passé... J'ai peut être un peu réécrit l'histoire pour la convaincre de me dire où tu étais partie... je voulais juste te retrouver... et après j'ai su que tu étais ici... un peu grâce à ma soeur et...
J'avais envie de le frapper. J'étais partie de Seattle pour tirer un trait sur lui et sur cet amour toxique entre nous. Ou plutôt que moi j'avais éprouvé pour lui. Son téléphone a bipé. Il a jeté rapidement un œil.
- Justement, ma sœur est devant. Tu viens à la maison boire un verre Liam ?
- Non je reste avec Alix mais j'ai bien envie de dire deux mots à ta sœur par contre.
- Venez tous les deux dans ce cas.
Je lui ai presque arraché la longe d'Orchidée des mains et ai câliné ma magnifique jument. Elle paraissait aussi heureuse que moi de nos retrouvailles. Je l'ai rentrée dans le box à son nom et ai suivi Liam et Bryan hors de l'écurie. Sur le parking, une Ford noire était garée prête à repartir. Bryan a fait signe au conducteur de sortir et je manquai de m'évanouir en reconnaissant la capitaine...
----------------------------
Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que vos vacances pour ceux qui en ont se passent bien ! Je reviens avec un chapitre légèrement plus court que ceux de d'habitude pour une reprise en douceur j'espère qu'il vous aura plu tout de même et que vous êtes aussi heureux que moi de retrouver Alix. Des bisous tout le monde !
VOUS LISEZ
Romance & Gouverneur
RomanceNew York est une ville paisible. Sous la protection des agents du New York Police Departement, rien ne semble pouvoir troubler l'équilibre de la métropole géante et pourtant lorsque les évènements s'enchaînent et que le gouverneur se retrouve en dan...