Chapitre 49 : Mlle Scott (partie 2)

13 2 2
                                    


Bonjour tout le monde ! Bientôt le chapitre 50 !! Waouh je n'en reviens même pas moi même de tout ce chemin parcouru et c'est en grande partie grâce à vos vues, votes et commentaires que j'en suis là alors merci, sincèrement vous êtes les meilleurs ! Bonne lecture les amis !


-----------------------------------

Leslie a laissé échapper un soupir de reproche en me voyant arriver mais s'est abstenue de commentaire en voyant le regard que je lui ai jeté. Je suis passée devant elle sans m'arrêter, pour sortir de l'immeuble en lançant.

- Finissons en vite avec vos cachotteries mademoiselle Scott.


Une fois dans la voiture, je l'ai laissée conduire et ai rappelé Ryan. Il a décroché mais n'a rien dit d'autre que « c'est bon pour moi ». J'ai donc mis le téléphone dans ma poche, quand nous nous sommes arrêtées sur le port, j'ai suivie Scott jusqu'à un bateau et nous sommes montées à bord. Aaron Scott lui même et Liam s'y trouvaient déjà. Ce dernier s'est levé à notre arrivée et a serré sa petite amie dans ses bras. M.Scott m'a désigné une chaise du doigts en souriant. Je me suis installée et sans un mot ai attendu qu'il commence à parler.

- Alix Brooks... je sais beaucoup de choses sur vous. Votre mère s'appelle bien Hélène Brooks ?


Quand il a prononcé le nom de ma mère j'ai eu des sueurs froides.

- Oui. Qu'est ce que vous lui voulez ?

- Rien du tout, je m'assurais que tu étais bien la bonne personne.

- Je vous demande pardon ?

- Comment va ton frère ? Quand je l'ai connu ce n'était qu'un gamin qui voulait déjà vous protéger ta mère et toi, je suis sur que c'est devenu un type formidable.

- Oui c'est un frère, un fils et un ami formidable mais vous n'êtes pas sensé le connaître ni lui ni ma mère. Vous avez manifestement fait des recherches sur moi, maintenant ce que je veux savoir c'est pourquoi.

- Je n'ai pas eu besoin de recherches. Je sais tout ça.

- Comment ?

- Et bien en vivant tout simplement.

- Ça suffit j'en ai plus qu'assez de vos petites énigmes. Que me voulez vous ?

- Dommage que tu n'aies plus de père hein ? Je suis sur qu'il aurait aimé être là pour Logan et toi. Pour ta mère aussi.


J'ai senti la rage m'envahir, comment ce type osait il me parler de mon père ? Il était parti avant ma naissance et ni ma mère ni Logan n'en parlaient jamais.

- Vous ne savez rien sur lui alors taisez vous !

- Oh si je sais un tas de choses sur lui... parce que c'est moi.


Sous le choc j'ai senti ma voix se mettre à trembler et j'ai un peu vacillé.

- Qu'est ce que... non c'est impossible... il est... ce n'est pas vous... vous mentez !

- Non, tu es bel et bien ma fille. Regarde cette photo.


J'ai attrapé le téléphone et ai jeté un œil à la photo, elle datait visiblement d'une vingtaine d'années, on y voyait ma mère en plus jeune, Logan à 5 ou 6 ans et un homme qui tenait ma mère par les hanches. C'était Aaron Scott. J'ai coulé un regard vers Leslie qui se contenta de me sourire. Totalement déboussolée j'ai examiné la photographie, en tant que passionnée de graphisme et de montages photos, je savais quand les photos étaient truquées ou modifiées et celle la ne l'était pas. Aaron Scott était bel et bien mon père. Je venais de passer de Alix Brooks à Mlle Scott numéro 2 en moins de dix minutes... Super.

Romance & GouverneurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant