Epilogue : Alix

35 3 0
                                    


Attention l'épilogue est écrit depuis le point de vue d'Alix ! (Je ne pouvais quand même pas finir le tome 1 sans elle ^^)

Bonne lecture !

-------------------------------------

Je n'arrivais toujours pas à y croire, j'avais été promue officier supérieur la veille mais j'étais toujours en admiration devant mon badge. Quand le commissaire nous avait tous réunis dans la grande salle de meeting, j'ai d'abord cru à un discours de félicitations général et à quelques informations sur la suite. Et c'est exactement ce qu'il s'est passé. Sauf qu'à la fin, il nous a fait monter Lévy, Miller, Smith, Wilson, Andersen, Moore, King et moi sur l'estrade. Je n'ai pas compris immédiatement de quoi il s'agissait et me suis contentée de sourire timidement, coincée entre Smith et King. Le commissaire et la capitaine avaient commencé par nous féliciter personnellement pour notre travail qu'ils ont qualifié d'exceptionnel lors de la soirée de la mairie avant de promouvoir Miller lieutenant-chef, Lévy lieutenant, King et Smith sergents chefs, Andersen et Moore sergent et moi officier supérieur. Je flottais littéralement sur mon petit nuage en sortant du poste. J'ai vite déchanté quand ma voiture a refusé de démarrer. J'ai pesté contre ce maudit tas de tôle en menaçant de prendre à sa place touts les moyens de transports existants sur cette terre du chameau au deltaplane avant de rendre les armes et de me diriger vers l'arrêt de bus le plus proche. J'étais presque arrivée à destination quand une voiture s'arrêta à ma hauteur. Le conducteur m'interpela.

- Bah alors ça marche à pieds ? Faut pas hein, une belle demoiselle comme vous on ne sait jamais, un lieutenant de police va finir par s'arrêter et la prendre en stop. Allez, monte je te ramène, c'est pas comme si on vivait à littéralement trois mètres l'un de l'autre. 


J'ai levé les yeux au ciel, me donnant l'air faussement exaspérée mais mon sourire me trahissait. Je suis montée dans la voiture et Lévy a commencé à rouler jusqu'à notre immeuble. Le silence s'est installé dans l'habitacle et seule la voix de Sia pour occuper ce moment de relâchement bien mérité. Une fois devant l'immeuble, nous sommes descendus de la voiture et sommes montés dans l'ascenseur. Ce n'est qu'une fois face aux portes de nos appartements que j'ai senti que j'avais encore quelque chose à lui avouer. Je me suis retournée, prête à lui dire ce que j'avais sur le cœur mais je n'en ai pas eu le temps. Nos regards se sont croisés, brillants d'un même éclat et l'instant d'après, j'étais agrippée à son cou et pendue à ses lèvres, dans une étreinte emplie à la fois de sentiments profonds et d'un désir trop longtemps refoulé. J'ai ouvert la porte de mon appartement et Ryan m'a poussée à l'intérieur, refermant d'un coup de pied la porte sur nos deux corps enlacés dans une étreinte passionnée.



                                  FIN


-------------------------------

Voilàààààààààà encore un immense merci à tout le monde vous êtes vraiment une communauté fantastique et à très vite !

Des bisous !


Romance & GouverneurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant