Chapitre 9 : Les apparence

24 5 2
                                    


Bonjour à tous ! Comment allez vous ? Je suis trop contente de vous retrouver pour ce chapitre encore merci pour vos commentaires vous êtes des amours. Quand je publierai le 10ème chapitre vous aurez un petit bonus avec comme promis. Des bisous bonne lecture !


Média : Luke Davis (le commissaire)

---------------------------------------

Le commissaire a lancé par dessus son épaule.

- Allez avec eux Chavez s'il vous plaît, mais tenez vous loin.

- A vos ordres commissaire.


Il est sorti de la pièce également. Sans perdre une seconde de plus, le commissaire s'est agenouillé aux côtés de la capitaine.

- Est ce que ça va capitaine ?


La capitaine a retenu un petit cri de douleur quand il a effleuré l'hématome de son bras. Mais elle a tout de même hoché la tête. Vance s'est tournée vers moi.

- Restez ici, je vais chercher les docteurs.


J'ai opiné du chef et elle est sortie. Le commissaire avait détaché les poignets de la capitaine et inspectait son bras, la mince soucieuse.

- Qu'est ce qu'ils vous ont fait ?

- Disons que j'ai un peu... bougé. Je me suis fait mal toute seule je n'aurais pas vraiment du me débattre mais j'ai voulu gagner du temps et ça a marché. Vous êtes arrivé au bon moment.


Devant l'inquiétude qui émanait du commissaire elle a ajouté.

- Ce n'est pas un bleu qui me tuera commissaire.

- Certes non... vous avez connu pire me direz vous. Et au niveau du visage ?

- A votre avis ?


Avec une infinie douceur il a toucha le bleu qu'elle avait à l'œil.

- Ils vous ont bien amochée quand même...

- C'était prévisible...

- Certes...


Son doigt descendit sur la lèvre abîmée de la capitaine toujours le plus délicatement possible elle entrouvrit la bouche pour qu'il puisse en inspecter l'intérieur.

- Des coups je suppose...

- Vous supposez bien commissaire.

- Quelle bande de... bref... ils vous ont cassé une dent ou quelque chose du genre ou ça n'a touché que la lèvre ?

- La lèvre, mais Condor avait une grosse bague c'est pour ça.

- D'accord. Autre chose ailleurs ?


La capitaine a hésité quelques secondes avant de répondre.

- Non.

- Sûre ?

- Oui...

- Si c'est dans un endroit plus... hum intime dirons nous Brooks peut regarder j'ai lu sur son dossier qu'elle avait sa formation premier secours.

- Non ça ira tout va bien.

- Bien. On va attendre les médecins ici. Vous pouvez marcher ou non ?

- Je pense que oui.

Romance & GouverneurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant