Chapitre 38 : Ma petite amie

15 2 0
                                    


Média : Orchidée 

------------------------------------------------

La capitaine Evans se figea en me reconnaissant et se tourna vers son frère.

- C'est elle ton "Aly" ?


J'eus un pincement au cœur en entendant la capitaine m'appeler par le nom que me donnais Bryan avant notre rupture. Ce dernier n'en menait d'ailleurs pas large.

- Oui.. non... si... enfin euh... ?

- C'est elle ? Bryan, dis moi que c'est une blague...


Je me souvenais avoir quelques fois insulté sa fameuse sœur qu'il me vantait sans cesse pour changer de sujets quand j'essayais de sauver corps et âme notre couple. Un peu apeurée je suis intervenue.

- Capitaine... s'il vous plaît... je peux tout vous expliquer je vous jure que je ne savais pas que c'était vous sa sœur et...

- M'expliquer quoi ?

- Oui oui... euh je ne sais pas je...

- Mon frère m'a manipulé, à votre sujet certes mais ce n'est en aucun cas votre faute.


Totalement perdue j'ai jeté un œil à Bryan

- Euh... je euh... d'accord...


La capitaine a échangé un regard avec Liam.

- Tu savais ?

- Oui, depuis deux secondes et demi.

- Tu peux la raccompagner chez elle ? Quand elle aura fini ce qu'elle a a faire bien sur.

- Pas de soucis.

- Vous pouvez y aller Brooks, bonne soirée et encore désolée pour cette euh.. scène on en reparlera, mais plus tard.

- Je euh... pas de soucis.


Elle m'a souri doucement, elle paraissait plus désolée et peinée que en colère. Dans le noir de la nuit, seulement éclairés par les phares de la voiture et du néon sur l'avant du centre équestre je voyais distinctement ses yeux briller de quelque chose qui ne pouvait être que des larmes. Elle est montée en voiture et Bryan l'a rejointe. La Ford a démarré dans un bruissement de moteur me laissant totalement désemparée sur le parking. Liam a doucement entouré mes épaules de son bras pour me protéger du léger vent qui s'était mis à souffler.

- Je vous raccompagne finir de vous occuper de votre jument d'accord ? Elle est très belle soit dit en passant.

- Merci beaucoup.

- On y va ?

- Oui.


Je lui ai emboîté le pas, je me suis occupé de panser Orchidée et me suis assurée qu'elle était bien installée. Liam caressait la tête d'un étalon arabe, comme Orchidée, mais aussi noir qu'elle était blanche. J'ai lu son nom sur la porte : Zéphyr. Il ne paraissait pas surpris de voir Liam et semblait au contraire très bien le connaître.

- C'est votre cheval ?


Il a rit doucement en tapotant l'encolure du magnifique pur sang.

- Non, c'est celui de la fille d'Aaron Scott.


Un peu surprise je me suis approchée du box.

- Vous le connaissez bien ?

- Qui ? Zéphyr ?

- Oui... il paraît vous connaître lui en tout cas.


Il a soupiré doucement.

- Je crois que vous êtes la seule a qui je peux le dire. Après tout on est dans le même bateau vous et moi...

- Je ne comprend pas.

- Je connais très bien Zéphyr oui, sa maîtresse et ma petite amie.


-----------------------

Bonjour tout le monde ! On se retrouve pour un chapitre riche en nouvelles ha ha ! Qu'en pensez vous ? J'espère en tout cas que ce chapitre vous aura plu et on se retrouve très vite pour la suite ! Des bisous !

Romance & GouverneurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant