6

1.1K 72 18
                                    

Katsuki venait de terminer son heure de cours. Il se dirigeait maintenant, de son habituelle démarche nonchalante, vers les dortoirs, pour aller dans le sien. En chemin, il croisa Mina qui discutait avec Shoto, et cette dernière, l'ayant vu, lui fit un grand signe de main en guise de salut.

— Salut Bakubro ! s'enjoua-t-elle finalement.

— Hm. Yo.

Shoto le salua également d'un signe de tête. Katsuki s'arrêta à leur hauteur, se demandant pour quelle raison la rose avait crié pour lui dire bonjour.

— Apparemment t'es le coloc de Midoriya ??

Ah. Il se disait bien qu'elle devait avoir quelque chose à dire ou à demander. Le blond se contenta d'acquiescer d'un hochement de tête.

— Tu l'connais ? lui demanda-t-il finalement.

— Oui !

— C'est un de mes anciens amis, lâcha le bicolore alors que l'autre acquiesçait.

— Il est sympa, je trouve, enchaîna Ashido, sourire aux lèvres.

— Hm.

— Quoi ? Tu trouves pas qu'il est gentil ?

Bakugo haussa des épaules. Il ne savait pas trop. Il trouvait surtout que Midoriya avait l'air craintif, mais en effet, il n'avait pas l'air bien méchant. Après, il ne le connaissait pas vraiment.

— Vous vous êtes déjà parlé au moins ?

— On est coloc, faut bien, hein, râla-t-il en levant les yeux. Sinon, t'as fini de parler ? J'allais rentrer moi.

— Roh, mais il est encore tôt. Tu veux pas venir avec nous ?

— Pour aller où ? demanda-t-il, suspicieux.

— Elle veut qu'on aille boire un verre, répondit Todoroki en lui jetant un regard.

— Non merci, déclina-t-il poliment.

Mina esquissa une moue boudeuse avant de croiser les bras contre sa poitrine.

— T'es pas drôleuuu ! se plaignit-elle ensuite.

— Bah... qu'est-ce qu'il t'arrive, Mina ? demanda Kirishima qui venait d'arriver.

Katsuki soupira en sentant le bras de son ami passer par-dessus ses épaules. Et un nouveau soupir lui échappa lorsque le rouquin ricana après que la jeune femme lui eut expliqué la situation.

— Tu devrais venir, Kats, ça pourrait être sympa.

— Ouais mais nan. J'ai pas envie.

— Alala. T'as quoi de mieux à faire que traîner avec tes potes, hein ?

— J't'en pose des questions ? maugréa le blond, fronçant des sourcils.

— Rabat-joie, marmonna Eijiro avant de souffler.

Katsuki n'en avait que faire de ce qu'ils pouvaient bien penser. Il ne comptait pas sortir, aujourd'hui. Il était fatigué et ne souhaitait qu'une seule et unique chose : se laisser tomber dans son lit telle une larve. Et puis, il était déjà sortit la veille, c'était bon, non ? Fallait le laisser respirer un peu, aussi...

Kirishima n'insista pas, voyant que son ami semblait n'avoir vraiment aucune envie de sortir. enfin, il ajouta cependant :

— Tu sais où nous trouver si jamais tu changes d'avis.

Ouais, mais ça risquait pas d'arriver, pensa le blond, se contentant de grogner légèrement.

Finalement, les autres partirent, et Bakugo alla en direction des dortoirs pour aller dans sa chambre. En arrivant, il n'y avait personne. Midoriya était sûrement resté avec les autres, ou alors, il était encore en cours. Enfin bon, Katsuki n'allait pas s'en plaindre, au moins il était seul pour un moment et il pourrait profiter du calme. Non pas que son colocataire était bruyant ou agité, mais être seul, de temps à autre, c'était plutôt cool.




 Non pas que son colocataire était bruyant ou agité, mais être seul, de temps à autre, c'était plutôt cool

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une rencontre renversanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant