44

871 61 19
                                    

Ses yeux quittèrent l'horizon pour rencontrer les orbes pourpres de son colocataire. Comment faisait-il pour avoir l'air si calme ? Ou alors, peut-être que c'était simplement lui qui paniquait pour rien. Bon, d'accord, il était vrai qu'ils s'étaient embrassé la veille, mais peut-être que ce n'était pas forcément une raison de perdre tous ses moyens ? Il ne savait pas vraiment. Il ne savait pas quoi penser. Ni quoi faire. Ni quoi dire.

Son regard se perdit dans le sien durant quelques secondes, avant qu'il ne détourne à nouveau les yeux. Il soupira légèrement et appuya son dos contre le dossier du canapé.

— Tu veux en parler ?

— De quoi ? murmura-t-il faiblement.

— D'hier, répondit simplement le blond.

— Je ne sais pas... On doit en parler ?

— C'est comme tu veux.

— C'est pas... Je sais pas.. Pourquoi ce serait à moi de décider si j'ai envie ou pas ? Moi je ne sais pas si je veux en parler..

— Oï, je suis pas dans ta tête, j'peux pas deviner à ta place si t'as envie d'en parler ou non, lâcha le blond en fronçant des sourcils.

— Je sais bien, oui. Mais je... j'arrête pas d'y penser, à chaque fois que je te regarde, avoua-t-il en baissant la tête. Et je sens mon cœur battre plus vite. Et je me sens rougir comme un con. En fait... Je me sens juste complètement idiot, c'est...

Il se passa une main dans les cheveux, agrippa quelques mèches vertes, et poussa un petit soupir.

— C'est idiot, lâcha-t-il ensuite. Pas vrai ?

Katsuki ne répondit pas, ne sachant pas vraiment si Midoriya lui posait réellement la question ou s'il se parlait à lui-même. Néanmoins, il lui attrapa la main gauche, mêlant ses doigts aux siens, ce qui eut l'air de le ramener un peu sur terre. L'étudiant aux boucles vertes plongea à nouveau son regard émeraude dans le sien.

— Dis, Kacchan..

— Hm ?

— On est censé espérer qu'il se passe quelque chose de... de différent, après hier ? demanda-t-il finalement, incertain.

— C'est-à-dire ?

— Je sais pas trop... Je veux dire.. C'est bête mais.. T'es le premier mec que j'ai embrassé. C'était jamais arrivé avant. J'avais jamais été.. attiré par d'autres gars avant... toi, murmura Izuku en baissant les yeux vers leurs mains enlacées. Ça me fait bizarre.

Katsuki plissa des yeux. C'était un aveu, ça ? Izuku attendait-il une réponse ? Le vert avait l'air perdu, c'était à la fois adorable et amusant. Il ne savait pas trop vers où penchait la balance.

Midoriya secoua vivement la tête pour reprendre ses esprits.

— Enfin bon, je parle, je parle, comme d'habitude, souffla-t-il. Dis-le-moi quand je monopolise trop la parole...

— OK. Tu parles trop, Deku, lâcha le blond.

— Eh ! C'est pas gentil, murmura Izuku en esquissant une moue. Et puis, on n'arrête pas de parler de moi, mais... Et toi ?

— Quoi et moi ?

— On fait que parler de ce que moi je pense, mais toi ?

— Ah, je vois. Tu veux savoir que ce j'en pense ?

— Eh bien... Oui.

Le blond baissa le regard et semblait fixer un point imaginaire. L'autre pencha la tête sur le côté, perplexe. Il se demandait si Katsuki allait répondre.

— Quoi ? Me regarde pas comme ça, râla son homologue en roulant des yeux.

— Mais... Je....

Katsuki ancra son regard carmin aux billes vertes de son vis-à-vis qui sentit ses joues s'empourprer.

— Disons que... Si ça te dit, on pourrait éventuellement se mettre ensemble, souffla-t-il en détournant le regard.

Izuku se tut quelques secondes, méditant silencieusement les paroles du blond. Se mettre ensemble ? Il était  vrai qu'il y avait pensé, un court instant, le temps de quelques secondes à peine, mais il n'aurait pas imaginé que Bakugo le dirait à voix haute. Il se perdit encore un court moment dans ses pensées, essayant d'imaginer ce que cela pouvait donner, un couple formé d'eux deux. Un petit sourire étira ses lèvres devant cette image mentale, puis il finit par poser sa tête contre l'épaule de Katsuki.

— J'en déduis que j'me prends un râteau ?

— Non non ! C'est pas ça, murmura l'adolescent aux mèches vertes. J'étais juste... perdu dans mes pensées, désolé..

— Tu penses trop.

— Je sais... J'essaie d'arrêter.

— T'essaies pas assez fort.

— Pas assez fort ? Comment ça ?

— Ça veut dire ce que ça veut dire, souffla Katsuki.

Perplexe, l'adolescent aux mèches vertes plissa des yeux et fronça légèrement les sourcils.

— Je ne comprends pas.

— C'est pas grave.

— Hm. Et sinon...

— Sinon quoi ?

— Euh eh bah... pour en revenir à ce que tu m'avais demandé.. Oui ? J-je.. veux bien qu'on essaie..

— Tu vois, c'était pas si compliqué. Et on a bien finit par en parler, nan ?

— C'est vrai.. Enfin bref !

Izuku soupira, rassuré d'en avoir fini avec tout ça, avant de sentir la prise sur sa main se raffermir légèrement. Il se concentra sur la sensation de la main chaude du blond qui tenait la sienne, le réchauffant un peu. Il ne savait pas s'il réussirait vraiment à se vider l'esprit pour de bon, mais sa discussion avec Katsuki l'avait aidé à relativiser un peu plus la chose et à se poser un peu moins de questions. Il se redressa assez vite et lui claqua un rapide baiser sur la joue, avant de le remercier tout en esquissant un grand sourire. Le blond détourna le regard en grognant légèrement, les joues un peu roses, ce qui fit glousser bêtement son nouveau petit ami.


 Le blond détourna le regard en grognant légèrement, les joues un peu roses, ce qui fit glousser bêtement son nouveau petit ami

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une rencontre renversanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant