Katsuki ouvrit le rideau et passa sa tête à l'extérieur, sur le balcon.
— Ehm, tu veux manger quoi ce soir ?
Izuku, en entendant sa voix, tourna la tête vers lui et croisa son regard pourpre.
— Ah non t'embête pas, c'est pas la peine de cuisiner, j'ai commandé, souffla-t-il alors, esquissant un petit sourire.
— Hm. D'accord. T'as commandé quoi ?
— McDo ? souffla Izuku, esquissant une petite moue. Enfin... j'espère que ça te va ?
Le blond acquiesça d'un hochement de tête et le vert poussa un petit soupir de soulagement.
— Uhm... Tu as passé une bonne journée sinon ?
— Ouais... Ouais et toi ?
— Aussi, oui, sourit Midoriya. Hem... Ochaco m'a envoyé un message, elle disait que ce serait bien de se voir tous ensemble.
— Huh ? Quand ça ?
Izuku replongea les yeux sur l'écran du téléphone, relisant le message que lui avait envoyé la brune.
— Mercredi soir, souffla-t-il ensuite, relevant les yeux vers lui.
Katsuki sembla réfléchir un court instant, se demandant s'il était partant ou non. Puis il haussa des épaules et répondit simplement :
— Hm. J'sais pas, je verrais.
Bref. C'était bref, comme réponse. Et assez évasif. Mais bon, Izuku commençait à s'y faire, maintenant. Alors il hocha simplement la tête et Katsuki tourna la sienne, fixant son regard pourpre vers le ciel qui s'assombrissait.
Le téléphone d'Izuku sonna et il décrocha quelques secondes plus tard, collant l'appareil à son oreille. La conversation dura à peine quelques secondes avant qu'il ne raccroche, plongeant son regard dans celui du blond.
— C'était le livreur, souffla-t-il en se levant. Il a dit qu'il arrivait dans quelques minutes, alors...
— Ah, bah on va l'attendre, viens.
Katsuki lui attrapa le bras et l'entraîna avec lui à l'intérieur de la chambre, puis ils sortirent par la porte qu'il referma. Les deux étudiants marchèrent le long du couloir et sortirent par le portail, attendant près de ce dernier l'arrivée du livreur.
Une brise passa, le petit buisson frissonna et se frictionna les bras. Il faisait un peu frisquet dehors. Pourquoi avait-il simplement mis un vieux t-shirt, déjà ? Ce qu'il pouvait être stupide, parfois.
Katsuki remarqua qu'il semblait avoir un peu froid. Il enleva le pull qu'il avait mis et le posa sur les épaules du vert qui sursauta légèrement. Ce dernier tourna la tête vers le blond et croisa son regard avant de détourner vivement la tête, se sentant rougir.
— M-merci, marmonna Midoriya en passant lentement ses bras dans les manches. C'est gentil...
— Hm.
Izuku flottait dans le pull que lui avait passé Katsuki. Et il fallait avouer que c'était normal, après tout, le blond était quand même un peu plus grand que lui. Et en plus il prenait des vêtements assez larges.
Il sent drôlement bon, songea le vert en s'emmitouflant dans le vêtement.
Les deux étudiants attendirent patiemment et silencieusement l'arrivée du livreur. Ce dernier ne tarda pas et fit son apparition après de courtes minutes. Après avoir récupéré leur nourriture, ils retournèrent dans leur chambre. Katsuki ferma et verrouilla la porte, avant de s'asseoir sur son lit.
— Bon bah... Bon appétit, murmura Izuku en s'asseyant sur son lit en tailleur.
— Hm. Toi aussi.
Ils entamèrent leur dîner tout en regardant un épisode d'une série sur la télévision qu'ils avaient pensé à allumer.
VOUS LISEZ
Une rencontre renversante
FanficUn déménagement dans une nouvelle ville. Une nouvelle année de cours et de nouvelles rencontres. Surtout une en particulier... qui lui apprendra pas mal de trucs. Comment les choses vont-elles évoluer ? Univers alternatif (pas d'alter 👀) Contient d...