31

902 62 15
                                    

KatsudonLover 10:34
Bah... Va te préparer non ?? '-'

Pikachu 10:38
IZUUUUUUUU

KatsudonLover 10:39
Ouip ?? Qu'est-ce qu'il y a ?

Pikachu 10:40
LOOK ! Il m'a envoyé ça ! :|

Capture d'écran :

[ Pikachu 10:27
D'accord... alors tu me diras quand tu arrives ?

Sharky 10:27
Ouaip no soucy ! ;)

Sharky 10:36
Je suis en bas de chez toi, Denkichou ]

Izuku lu rapidement les messages présents sur la capture d'écran avant de pouffer gentiment de rire devant le surnom que Kirishima avait donné à Denki. « Denkichou », c'était à la fois drôle et mignon. Étrange.

KatsudonLover 10:41
Bah euh... T'es toujours pas prêt du coup ?

Pikachu 10:42
Non oskouuuuur @_@

Pikachu 10:43
Genre là, il est en bas de chez moi... Je lui dis quoi OMG ?

KatsudonLover 10:43
Je sais pas... Au pire tu le fais monter pendant que tu te prépares ? Sinon... J'ai 0 idée ;;

Pikachu 10:44
Ça craint quand même...

KatsudonLover 10:44
Ouais, pas mal... Mais fais comme tu le sens, "Denkichou" :')

Pikachu 10:45
Eh ! Y a que Eijiro qui peut m'appeler comme ça >.<

KatsudonLover 10:46
J'avais cru comprendre oui ^^

KatsudonLover 10:47
Bon, Denki, j'dois te laisser, Katsuki s'impatiente mdr

Pikachu 10:48
NAAAAAAAAN ! M'abandonne paaaas ! ;n;

KatsudonLover 10:49
Sorry ! On doit aller acheter 2 ou 3 trucs :( Courage mon Pikachu, ça va bien se passer hehe :D

Il finit par éteindre son téléphone  après avoir lu le dernier message envoyé par Kaminari. Le pauvre semblait vraiment en panique totale, mais Izuku avait confiance. Tout allait bien se passer. Il n'y avait pas de raison que ça se passe mal, non ?

— Bon, on peut y aller maintenant ? l'interrogea Katsuki qui semblait impatient de partir.

— J'vais mettre mon manteau et ouais, on pourra y aller, répondit le vert en souriant.

Le blond acquiesça d'un simple hochement de tête et observa son colocataire aller mettre un manteau. Izuku le rejoignit ensuite près de l'entrée et ils sortirent tous les deux. Les étudiants marchèrent et quittèrent la résidence universitaire, avant de longer le trottoir. Carte de bus ou ticket en main, ils attendirent patiemment ou non l'arrivée d'un bus. Izuku était tranquillement assis sur le banc, sous l'abribus, alors que Katsuki s'était assis sur le bord du trottoir, marmonnant dans sa barbe. Il avait l'air agacé de devoir attendre et cela amusa légèrement Midoriya.

— Le bus arrive, souffla le vert, attirant le regard du blond.

Ce dernier se releva illico et attrapa son ticket, alors qu'Izuku se levait tout doucement du banc, sa carte magnétique à la main. Ils entrèrent tous les deux dans l'autobus et firent le trajet silencieusement, sortant trois arrêts plus tard. Ils allaient maintenant au supermarché, afin d'acheter les ingrédients manquant ainsi que divers trucs à boire, parce que « Kirishima va encore se plaindre qu'on n'a que de l'eau au frigo » avait dit Katsuki, ronchon.

Tirant son caddie, Izuku suivait Bakugo qui lisait ce qu'il fallait prendre sur sa liste de courses. Liste de courses assez vague, soi dit en passant.

— Fait chier, marmonna le blond avant de s'arrêter. Oï, Deku, faut quoi pour faire des katsudon, déjà ?

Le vert sursauta légèrement et papillonna des cils, surpris qu'il s'adresse si soudainement à lui. Il lui demandait les ingrédients nécessaires pour réaliser les katsudon ? Izuku les connaissait par coeur, c'était son plat préféré ! Il esquissa alors un sourire idiot et commença à les lui indiquer, un à un. Alors ils allèrent dans les rayons adéquats pour récupérer lesdits ingrédients manquants. Ils firent ensuite un tour au rayon des boissons et y restèrent un assez long moment, se demandant quoi prendre.

— Bah euh... Il aime boire quoi, Kirishima ? bégaya Izuku, tournant la tête vers Katsuki.

— Bah c'est Kirishima... Un peu tout et n'importe quoi, je dirais, marmonna le blond avant de prendre du rosé. Je suppose qu'on peut prendre ça.

— Hm, d'accord.

— Tu veux un truc en particulier toi ?

— Euh non, je suis pas trop alcool, à vrai dire, souffla le vert en se grattant la nuque, rougissant légèrement. E-enfin... La dernière fois c'était... Ça arrive pas souvent que je boive autant.. D'ailleurs, désolé, ça a dû t'embêter de devoir m'aider à rentrer et je-

— Oï, ça va, c'est déjà oublié, le coupa le blond avant de soupirer.

Izuku avait les joues rouges de gêne et secoua doucement la tête, essayant d'oublier ce moment assez vague de sa mémoire. Elles étaient rares, les fois où il buvait autant. Pratiquement inexistantes, même. Il s'en voulait toujours un peu, mais Bakugo avait l'air d'avoir occulté ce moment de sa mémoire. Il devrait sûrement faire pareil, non ?


 Il devrait sûrement faire pareil, non ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une rencontre renversanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant