41

887 61 21
                                    

dragneellucy2000 encore un joyeux anniversaiiiiiire <3
Kiss ♡


Il sursauta à cause d'un élément du film et papillonna des cils, à la fois effrayé et surpris, le cœur battant la chamade. Sa main, qui était posée sur le matelas, resserra ses doigts fins sur le draps, alors qu'il avait fermé les yeux sur le coup, comme si cela pouvait le protéger.

Il les rouvrit cependant quelques secondes plus tard, en sentant quelque chose de chaud lui prendre la main. Il ne tourna pas la tête pour regarder, car il savait que c'était la main du blond qui tenait la sienne. Et son cœur s'emballa une nouvelle fois. Il ne savait même plus si c'était à cause de la musique angoissante et des effets spéciaux du film ou simplement parce qu'il réagissait comme un adolescent prépubère.

Après quelques minutes, il soupira légèrement, essayant de se calmer. Il ne pouvait décemment pas laisser un si petit organe, bien que vital, lui faire perdre ses moyens de manière si déraisonnable. Et puis, agir comme un enfant et continuer de l'éviter ne servait tout bonnement à rien. Il savait qu'ils allaient forcément rentrer ensemble, s'ils ne restaient pas ici pour la nuit. Et il était peu probable qu'ils passent la nuit ici, puisque de toute évidence, Kirishima et Kaminari voudraient sûrement rester seuls.

Il inspira une bouffée d'air frais, avant de lentement tourner la tête vers le blond qui regardait le film, comme s'il n'était pas là. La seule chose qui pourrait trahir le fait qu'il se... souciait de lui -?- , c'était sa main toute chaude qui tenait la sienne.

— Kacchan ? murmura le vert, attirant son attention.

— Hm ?

— Tu veux... un truc à boire ? Ou à manger ? J'allais... euh..

— La même chose que toi, répliqua simplement le blond.

— D'accord, souffla-t-il.

Après avoir pris son courage à deux mains, Izuku se leva du lit alors que la main du blond, son seul réconfort devant ce film effrayant, lâcha la sienne. Il se dirigea vers le balcon et passa la tête vers l'extérieur, l'air frais du soir lui fouettant le visage, faisant rougir légèrement son nez et ses joues.

— Hey, Denki ?

Le roux et le blondin, tous deux assis sur le canapé et ayant l'air d'être en pleine discussion, se retournèrent en l'entendant.

— Ouais ? Tu as besoin d'un truc ?

— Euh... Je me demandais si je pouvais prendre un truc à boire et à manger ?

— Ouaip, sers-toi, je te l'ai déjà dit, sourit Kaminari. Prends ce que tu veux. Avec Eiji on arrive dans cinq minutes.

Il esquissa un petit sourire à cette réponse.

— Ça marche. Merci, Denki.

Il se dirigea ensuite vers le frigo qu'il ouvrit et prit deux canettes de sodas, ainsi qu'un paquet de maltesers. Il revint s'asseoir sur le lit avant de se faire tirer le bras par Katsuki qui le fit s'asseoir juste à côté de lui. Il sentit ses joues s'empourprer légèrement due à cette proximité soudaine, mais ne rechigna pas, lui donnant simplement une canette.

— Dis...

— Hm ?

— Pourquoi tu m'as fait asseoir à côté de toi ?

— Arrête de poser autant de questions, souffla simplement Bakugo, après avoir ouvert sa canette.

Izuku n'ajouta rien. Il fixa son regard à la télévision qui diffusait le film qui toucherait à sa fin dans une vingtaine de minutes. Après ouverture de sa canette de soda, il en bu une grande gorgée pour se désaltérer, et ouvrit ensuite le paquet de billes au chocolat.

— Des maltesers ? dit-il ensuite, en proposant au blond.

Ce dernier en prit une petite poignée qu'il se mit à manger silencieusement. Midoriya en fit de même et laissa le paquet entrouvert sur le lit, à côté de lui, afin que les deux autres puissent en prendre aussi quand ils reviendraient.

Lorsqu'un nouveau screamer popa, le faisant sursauter légèrement, il se cacha les yeux avec sa main, faisant ricaner le blond.

— Te moque pas, souffla-t-il ensuite en tournant la tête vers lui. J'ai eu peur, moi...

— Ouais j'ai vu.

Il avait l'air de bouder, ce qui fit ricaner une nouvelle fois son homologue. Izuku s'enfonça dans l'oreiller qui se trouvait dans son dos, les sourcils légèrement froncés, l'air faussement outré qu'on se moque de lui de la sorte.

Il termina sa canette et se pencha pour la poser sur le sol, se disant mentalement qu'il la jetterait en partant. Il fit de même avec celle du blond qui venait de terminer la sienne, puis se redressa sur le lit et se concentra à nouveau sur le film.

Ils ne dirent plus un mot de toute la soirée, et même lorsque Denki et Eijiro étaient revenus de leur longue et passionnante discussion, Izuku n'avait pas bougé. Le blondinet s'était assis à côté de Midoriya et le roux à côté de Kaminari, les deux s'étant mis à manger les maltesers tout en reprenant le film à la volée.

Sa main chercha simplement celle du blond qui l'attrapa quelques secondes après, mêlant leurs doigts les uns aux autres. À défaut de parler comme ils devraient sûrement le faire, ils utilisaient les gestes pour communiquer, même si ce n'était pas toujours très clair. Et ils restèrent comme ça jusqu'à la fin du film. Et aussi devant les crédits, car aucun des quatre adolescents n'avait daigné se bouger pour mettre autre chose ou éteindre le téléviseur.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une rencontre renversanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant