35

932 65 19
                                    

Comment en était-il arrivé là ? Izuku ne saurait pas vraiment répondre à cette question. Il venait de se réveiller et n'avait qu'une envie : se rendormir. Pourtant il ne pouvait pas. Le mal de tête qui venait de s'inviter lui donna une seconde raison pour se lever, la première étant qu'il ne se trouvait pas dans son lit. Pourquoi, d'ailleurs ? Il s'était passé quoi, la veille ?

Il se creusa les méninges durant de longues secondes pour essayer de rassembler des bribes de souvenirs, avant de finir par pousser un faible soupir. Plus il réfléchissait, plus sa migraine amplifiait. Il lui fallait un truc avec du paracetamol. Maintenant. Ça devenait urgent, vital.

Prenant son courage à deux mains, il se redressa lentement dans le lit, la couverture s'échouant silencieusement sur ses cuisses. Il bailla et se frotta un œil, avant de s'observer rapidement, puis il poussa un nouveau soupir, rassuré : il avait encore ses vêtements. Il sortit doucement du lit et se dirigea vers l'évier, attrapa un verre qu'il remplit d'eau, puis il prit un comprimé effervescent et le laissa fondre dans l'eau claire. Observant les petites bulles qui pétillaient dans l'eau, il tenta de repenser à sa fin de soirée de la veille.

Il se souvenait d'être allé sur le balcon pour écouter un peu de musique et prendre l'air, il avait parlé un peu avec Eijiro par messages et ce dernier lui avait donné un moyen de contacter Katsuki, ce qu'il s'était empressé de faire, pour lui demander ce qu'il voulait manger. Après cette courte conversation par textos, Midoriya avait commandé des sushis pour le dîner, avant d'aller prendre une douche en attendant l'arrivée du livreur. Lorsque ce dernier était arrivé, le petit buisson était descendu récupérer ses précieux sushis, puis il était remonté, les avait posé sur la table et était retourné sur le balcon pour profiter de l'air frais du début de soirée.

C'était en rentrant une nouvelle fois, voulant initialement mettre un pull et accessoirement passer au petit coin, qu'il tomba nez à nez avec Katsuki, qui sortait tout droit de la douche et qui n'était, par conséquent, vêtu que d'une simple serviette autour de la taille. Évidemment, tous ses sens furent en alerte, à ce moment-là. Pourquoi fallait-il qu'il tombe sur le blond dans un moment pareil ? Il n'aurait pas pu le voir cinq minutes plus tard, histoire qu'il soit correctement habillé ? Non, c'était bien trop demandé, bien évidemment.

Comment était-il passé de cette situation-là, à celle dans laquelle il se trouvait maintenant ? Après avoir reluqué sans aucune gêne le blond, il avait fini par, il ne savait plus comment, orienter les choses vers la nourriture qui les attendait. L'ambré s'était rapidement habillé et tous les deux allèrent manger devant une série Netflix.

Izuku avala d'une traite son verre d'eau contenant son médicament, puis il tourna lentement la tête en direction du lit dans lequel il avait visiblement passé la nuit. Celui de Katsuki. Ce dernier, d'ailleurs, semblait encore dormir profondément, enseveli sous la couverture. Midoriya se rendait compte, peu à peu, qu'il avait passé la nuit dans le même lit que celui de Bakugo. Ses joues s'enflammèrent une fois que l'information lui parvint au cerveau et il papillonna des cils. Il avait réellement dormi dans le même lit que son colocataire. Ce n'était encore jamais arrivé, et il ne s'était jamais dit que cela pourrait arriver. Après tout, pour quelle raison auraient-ils dormi ensemble ? D'ailleurs, pourquoi ils avaient dormi ensemble, la veille ?

Sa tête bourdonnait un peu, signe qu'il réfléchissait peut-être un peu trop pour un dimanche matin. Il n'était que sept heures, ce n'était sûrement pas le moment de se poser toutes ces questions qui ne finissaient pas. Il posa son verre dans l'évier, soupira légèrement, puis se redressa et se dirigea vers son lit à lui, dans l'espoir de s'y coucher et d'y trouver le sommeil. Enfin, c'était sans compter sur la main de Katsuki qui dépassa du lit, lui agrippant le tissu de son pantalon lorsqu'il passa près du lit.

— Deku, murmura le blond, peinant à ouvrir les yeux. Reviens te coucher...

Izuku sentit son palpitant rater un battement et ses joues se colorer tout doucement. Katsuki lui demandait de revenir se coucher à côté de lui ? Pourquoi ça ? Devait-il vraiment le faire ? Il ne savait pas trop.

— Euh j-je...

— C'était pas une question, lâcha le blond en le tirant vers lui.

Pas le choix, visiblement. Midoriya se retrouva à nouveau allongé sur le lit de Bakugo, allongé à côté de ce dernier qui sembla se rendormir bien rapidement. Le vert, quant à lui, peina à se rendormir, son cerveau étant en ébullition à cause du trop grand nombre de questions qu'il se posait. Il essaya tout de même de mettre ce flot de pensées sur pause afin d'arriver à se reposer un peu.


 Il essaya tout de même de mettre ce flot de pensées sur pause afin d'arriver à se reposer un peu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une rencontre renversanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant