53

647 48 11
                                    

— Deku, bouge de là.

— Mais j'ai pas envie ! J'suis bien là, ronchonna le susnommé.

Katsuki soupira, las. Il se planta devant son compagnon et croisa les bras contre son torse.

Un sourire étira les croissants de chair de celui aux éphélides.

— Où est-ce que tu vas ?

— J'vais voir Eiji, j'te l'ai déjà dit.

— Mmm... je sais, soupira Izuku en baissant la tête.

— Eh, qu'est-ce qu'il y a ?

L'adolescent aux yeux verts accrocha son regard à celui du blond, avant de se mordiller la lèvre inférieure.

L'ambré lui attrapa la main, mêlant ses doigts aux siens.

— Il t'arrive quoi ?

— Rien, c'est juste que..

Il marmonnait, rendant incompréhensible ce qu'il racontait. Katsuki soupira, tira un peu sur sa main, l'attirant vers lui. Le visage d'Izuku se retrouva à quelques centimètres à peine de celui du blond qui le fixait. Il attendait une réponse. Compréhensible, de préférence.

— Tu reviens quand ? souffla finalement Midoriya.

L'adolescent aux mèches flavescentes leva les yeux, réfléchissant durant de courtes secondes, avant de répondre qu'il devrait revenir vers dix-sept heures. Izuku hocha simplement la tête.

— T'auras qu'à m'appeler si y a un problème, lui dit ensuite le blond.

— D'accord.

Katsuki leva les yeux au ciel avant de finir par lui voler un baiser, lui disant d'arrêter de faire la tête.

*
*     *

— C'est quiiiiii ? demanda Eijiro.

Katsuki, sans quitter des yeux son téléphone, lui répondit.

— D'après toi ?

— Ohh, c'est Izu ?

— Bien joué Sherlock.

— Vous parlez de quoi ?

— J't'en pose des questions sur tes conversations avec Denki ? râla le blond.

Le rouquin pouffa doucement de rire, l'air amusé par sa réaction. Katsuki roula des yeux, puis posa son téléphone après avoir envoyé un dernier message.

— Sinon, ça se passe bien vous deux ?

— Bah ouais, pourquoi ça se passerait mal ?

— Du calme, Kats, je posais juste la question, ricana le roux.

— Et toi avec Pikachu ?

— Tout roule, souffla Kirishima en souriant. Il est adorable, je l'aime trop.

— Et tu lui as déjà dit ?

Ses joues s'empourprèrent et il détourna le regard, ce qui arracha un sourire amusé à son ami.

— Je prends ça pour un oui.

— Gngngn. Et toi ?

— Quoi et moi ? demanda le blond.

— Bah tu lui as déjà dit ? Enfin... tu l'aimes, déjà ?

Katsuki leva les yeux au ciel avant de lui donner une tape sur l'épaule, répliquant qu'il ne répondrait pas à cette question. Eijiro esquissa une moue. Cette "réponse" n'était pas satisfaisante, mais, connaissant assez bien le blond pour dire que c'était son meilleur ami, il se doutait quelque peu de ce que cela signifiait réellement.

— Faudrait lui dire, un jour, souffla-t-il ensuite, taquin.

— La ferme, tête de pioche.

— Je ne fais que dire la vérité, répliqua le roux.

— J'vais te faire manger tes doigts si t'arrêtes pas de m'emmerder, râla le blond.

Eijiro éclata de rire avant de finir par lui ébouriffer les cheveux. Katsuki soupira, désespéré.

Les deux adolescents se mirent à jouer à la PS4 tout en continuant leur discussion, le sujet étant maintenant les partiels qui allaient bientôt débuter.

— Notre prof d'économie a dit que ce serait un QCM.

— Bah... c'est bien un QCM, nan ?

— À point négatif, ajouta Eijiro, las. J'crois qu'elle a pas compris que je patauge complètement pendant ses cours. J'comprends pas grand-chose durant ses CM, et elle trouve le moyen de vouloir faire un truc avec des points négatifs ?

Il fronça des sourcils et appuya sur la touche R2.

— C'est pour me tuer en fait ! C'est ça ?

Le blond ricana, l'air amusé, avant de lui dire qu'ils n'étaient pas ensemble dans cette galère. Eijiro soupira.

— J'avais remarqué oui... et toi, tu sais à quoi ça va ressembler tes partiels ?

— J'ai un oral en anglais la semaine prochaine.

— Ouch. Tu seras seul ?

— Nan, on s'ra en groupe, pendant les TD. En vrai ça va, j'me débrouille.

— En espagnol nous on lit une nouvelle, lâcha Eijiro en appuyant sur les touches. J'dois dire que j'y comprends pas grand-chose.

— Fallait prendre anglais, répliqua le blond.

— Pour faire des oraux après ? J'sais pas parler anglais frère.

Katsuki haussa mollement des épaules. Eijiro ricana. Ils finirent leur partie après plusieurs minutes et s'arrêtèrent de jouer.

 Ils finirent leur partie après plusieurs minutes et s'arrêtèrent de jouer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une rencontre renversanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant