Katsuki, Eijiro, Denki et Izuku étaient tous les quatre en train de manger et de discuter sur le balcon. Certains étaient sur le canapé, d'autres sur des chaises, les deux premiers se chamaillant comme d'habitude, alors que les autres observaient sans rien dire.
— Tu peux parler toi ! Vous faisiez quoi, avec Denki ?
— Bah... On était en train de parler et euh... On n'a pas vu le temps passer.
— Ah ouais ? Ça devait être passionnant pour pas voir l'heure défiler, lança calmement le blond, esquissant un sourire narquois.
— Kats ! La ferme ! Déjà, ça n'a pas semblé vous déranger plus que ça...
— HEIINN !?
Le blondinet et le buisson se lancèrent un regard désespéré. Et voilà que les deux autres recommençaient à se chamailler inutilement. Fallait-il mettre un terme à ce débat ? Ils ne savaient pas. D'un côté, c'était gênant comme conversation, mais de l'autre, c'était assez amusant de les regarder se quereller comme des enfants.
Finalement, les deux meilleurs amis se calmèrent enfin. Le blond baragouinait dans son coin et le roux ricana.
— Des gamins, sérieux..
— La ferme, Pikachu, railla l'autre blond, agacé.
Izuku pouffa gentiment de rire, ce qui lui valut un regard noir de la part de Bakugo.
— Bref.
— Bon ! On fait quoi ?
— J'sais pas.
— Fantastique. Une conversation vraiment géniale....
— Tu l'as dit.
— La ferme tête de pioche.
— Eh ! Sois pas si désagréable, Kats !
Le concerné grogna, sans répondre. Eijiro poussa un soupir, plus que désespéré par le tempérament presque invivable de son ami.
La reste de la journée passa dans le calme, en omettant les habituelles engueulades entre les deux meilleurs amis.
Le lendemain, Katsuki était passé chez Eijiro qui l'avait invité après les cours. Allongé sur le dos, il fixait le plafond de son regard amarante, alors que le roux était assis en tailleur à côté de lui.
— Hey, Kats, tu vas me dire ce que vous faisiez avec Izu ?
— Hein ?
— Bah hier, quand on est arrivé, vous sortiez tous les deux de la salle de bain.
— Ah, ça. Rien d'important. Tu t'imagines juste des choses, Eiji.
Le rouquin gonfla les joues et fronça légèrement les sourcils, insatisfait par cette réponse trop vague.
— Alleeez ! Je veux savoir !
— Et toi alors ? Tu vas me dire ce que tu faisais chez Kaminari ?
Il détourna rapidement le regard, sous le rire de son ami.
— Oï oï, c'est quoi cette tête ? Raconte maintenant.
— Hum. En fait, on est..
— Vous êtes ensemble, quoi, lâcha simplement le blond.
— Je crois qu'on peut dire ça, ouais.
Plus que perplexe, Katsuki tourna la tête et planta son regard dans le sien.
— Bah euh... On l'a pas dit officiellement mais je pense que si.., bafouilla le roux. Enfin bref ! Et toi ?
— Quoi et moi ?
— Avec Izu, lança-t-il un sourire taquin aux lèvres.
Et c'était reparti. Katsuki roula des yeux, exaspéré par les allusions d'Eijiro.
— Il se passe rien avec lui, souffla-t-il.
— Mouais, moyennement convaincu. Et cette salle de bain, alors ? s'amusa encore le roux.
Bakugo soupira et lui tapa la cuisse, répliquant qu'ils n'avaient « rien fait dans cette foutue salle de bain ».
— Bah pourquoi vous y étiez à deux ?
Soupir.
— T'es con, hein. Cet idiot s'est juste coupé, donc on est allé désinfecté et foutre un pansement sur sa coupure, c'est tout.
— Quoi c'est tout ?
— Bah ouais. Tu t'imaginais quoi ?!
— Bah j'sais pas. Des trucs un peu plus... croustillants, lâcha le roux, déçu. Mais c'est nul, ça !
— Espèce d'obsédé, souffla le blond.
Eijiro leva les yeux au ciel, faussement désespéré. Il attrapa ensuite son téléphone car il avait reçu un message et vit qu'il venait d'Izuku. il y répondit rapidement avant que le petit buisson ne lui demande si Katsuki était avec lui.
Sharky 17:57
Ouais ! t'as besoin de lui parler ?KatsudonLover 17:58
Oui mais j'ai 0 moyen de le contacterSharky 18:00
C'est pas grave, mais genre vous êtes colocs et t'as aucun moyen de le joindre ? Drôlement pas pratique mddrKatsudonLover 18:03
Je sais oui... Mais j'ai pas osé demander :/Un sourire étira les lèvres du roux qui trouva ça à la fois drôle et mignon.
— Oï tête de pioche t'as fini de sourire comme un con ?
— Kats, la ferme.
— Je t'emmerde, saleté d'abruti.
— Charmant, marmonna Eijiro avant de glousser. Tu m'en veux encore parce que j'ai sous-entendu qu'il se passait quelque chose entre Izu et toi ?
Katsuki lui jeta un regard noir et fronça les sourcils. Eijiro éclata de rire, visiblement amusé.
VOUS LISEZ
Une rencontre renversante
FanficUn déménagement dans une nouvelle ville. Une nouvelle année de cours et de nouvelles rencontres. Surtout une en particulier... qui lui apprendra pas mal de trucs. Comment les choses vont-elles évoluer ? Univers alternatif (pas d'alter 👀) Contient d...