Katsuki venait de partir, ce qui faisait que Eijiro se retrouvait maintenant seul chez lui. Il alla prendre une douche et enfila un vieux pyjama, avant de fouiller dans les meubles du haut, à la recherche de quelque chose à manger. Il avait clairement la flemme de cuisiner, ce soir, alors il se contenta d'une boîte de nouilles instantanées au poulet. Il s'assit sur une chaise, à table, alluma la télévision, et se mit à manger tout en regardant une série sur Netflix.
Puis il alla se brosser les dents et s'emmitoufla dans les couvertures sur son lit, continuant de regarder son épisode. Il attrapa son téléphone lorsqu'il vit qu'il avait reçu une demande d'amis. Et un message. Il fut intrigué par le nom, mais accepta tout de même, avant d'aller dans la conversation.
KatsudonLover 20:38
Salut Kirishima, c'est Midoriya. J'ai demandé ton pseudo à Uraraka car j'avais besoin de te parler. Et j'avais pas osé te le demander directement désolé ^^'Tien, Izuku qui venait lui parler. C'était intéressant, ça. Un fin sourire étira ses lèvres, avant qu'il ne réponde simplement, tapotant ses pouces sur l'écran.
Sharky 20:40
Salut Izuku ! Ça va ? De quoi tu voulais parler ? Et tu sais, je ne mords pas, tu aurais pu venir me le demander direct mais c'est pas grave, je ne t'en veux pas :')KatsudonLover 20:41
Oui ça va et toi ?
KatsudonLover 20:41
En fait je venais te parler au sujet de Bakugo...Izuku qui venait converser au sujet de Katsuki ? Les choses devenaient très intéressantes. Le sourire d'Eijiro s'agrandit, alors qu'il tapait une nouvelle réponse.
Sharky 20:43
Intéressant. Qu'est-ce qui te tracasse ?KatsudonLover 20:43
Ce n'est pas que ça me tracasse.. enfin... Je me demandais si c'était normal qu'il soit si cassant ? Si c'était juste avec moi ou s'il était comme ça avec tout le monde ?KatsudonLover 20:44
Je me demandais si j'avais pu lui faire quelque chose de mal sans m'en rendre compte ?Sharky 20:45
C'est vrai que question humeur, il est pas au top dernièrement mdr
Sharky 20:45
Mais t'inquiète, c'est pas que avec toi, il est un peu désagréable avec tout le monde en ce momentSharky 20:46
Même avec moi, pour tout te direLes deux étudiants continuèrent de discuter par messages une bonne partie de la nuit. Kirishima alla se coucher dans les alentours de vingt-trois heures trente, épuisé, les pensées emmêlées.
Le lendemain, il se prépara et alla en cours. Il avait un cours magistral à neuf heures et qui durait deux heures. Puis, il avait un cours de travaux dirigés l'après-midi, après manger. Courage, ça allait le faire. Il arriva à la fac et se dirigea vers son UFR, croisant Mina et Shoto sur le chemin. Tous les trois discutèrent un moment, avant de finir par se séparer pour aller chacun dans une salle ou un amphithéâtre différent.
La journée ne faisait que commencer et le roux voulait déjà qu'elle se termine. À la fin de son premier cours, il déambula dans les couloirs du bâtiment, avant de croiser Katsuki qui se trouvait devant un distributeur de boissons et de barre chocolatée. Le blond avait récupéré une barre de KitKat avant de tourner la tête dans sa direction.
— Eijiro.
— Hey Bakubro, salua le roux, s'arrêtant près de lui. Tu sors de cours ?
— Ouais, c'était chiant, souffla-t-il. Toi aussi je suppose ?
— Ouaip. J'allais rentrer et manger. Ça te dit de venir ?
Katsuki haussa mollement des épaules, en plein déballage de sa barre chocolatée.
— Pourquoi pas.
Les deux se mirent en route vers la sortie du campus. Eijiro n'avait cours qu'à dix-sept heures, alors il avait largement le temps de traîner avant de devoir revenir au campus.
VOUS LISEZ
Une rencontre renversante
FanficUn déménagement dans une nouvelle ville. Une nouvelle année de cours et de nouvelles rencontres. Surtout une en particulier... qui lui apprendra pas mal de trucs. Comment les choses vont-elles évoluer ? Univers alternatif (pas d'alter 👀) Contient d...