La porte de la chambre s'ouvrit tout doucement, avant de se refermer, quelques secondes plus tard, tout aussi lentement. Izuku venait de rentrer, il ne savait pas si le blond dormait et ne voulait pas le déranger. Il enleva ses chaussures qu'il posa dans un coin, avant d'aller vers la salle d'eau.
En passant, il vit une masse dans le lit. Le blond semblait dormir. Il ne s'y attarda pas, voulant simplement se doucher avant d'aller dormir. Il était resté longtemps avec Shoto et les autres, et il était tard, maintenant. Le vert était épuisé.
Après sa douche, il s'habilla d'un pyjama bien confortable : t-shirt et pantalon pilou pilou, puis il s'allongea dans son lit et ferma les yeux. Ça faisait du bien. Beaucoup de bien.
Morphée l'emmena bien rapidement dans le monde des rêves.
Cependant, il eut le sommeil agité, et semblait être en proie à un cauchemar. Encore. Cela réveilla Katsuki qui grogna légèrement avant de tourner la tête vers l'autre côté de la chambre, jetant un regard vers le petit brocolis. Il soupira légèrement. Il avait remarqué que Midoriya en faisait souvent.
Il hésita. Puis soupira, et finit par s'asseoir, se mordillant la lèvre inférieure. Fallait bien le réveiller, non ? Il ne savait pas. Il soupira une nouvelle fois et finit par se lever de son lit, allant vers celui du vert qui sommeillait toujours de manière si agitée.
Bakugo posa une main sur son épaule et le secoua légèrement, essayant de le réveiller en douceur. Lorsque l'autre ouvrit les yeux, le blond s'accroupit et planta son regard pourpre dans ses émeraudes.
— Hmm ? Bakugo ? murmura-t-il faiblement. Qu'est-ce que...
— Tu f'sais un cauchemar. Je crois, répondit le blond, ne sachant pas quoi dire.
Izuku déglutit faiblement, avant de finir par s'asseoir sur son lit, encore vaseux. Alors, tout ceci n'était qu'un simple cauchemar ? Encore. Il en avait marre d'en faire.
Il se frotta un œil avant de bailler, puis tourna la tête vers le blond.
— Je... Désolé si ça t'a réveillé, souffla-t-il finalement.
— Hm. C'est pas bien grave. Ça va, toi ? demanda-t-il.
Le petit brocolis semblait surpris de l'entendre lui demander cela, mais il esquissa un petit sourire et acquiesça.
— C'était juste.. un cauchemar. Ça va mieux maintenant, merci, sourit-il, les joues légèrement roses.
Le blond hocha lentement la tête avant de se diriger vers l'évier, il rempli un verre d'eau et le donna ensuite à Izuku qui le remercia une nouvelle fois.
— C'est gentil...
— Hm.
Il s'assit sur son lit et attrapa ensuite son téléphone. L'horloge digitale indiquait trois heures sept. Il était encore tôt. Très tôt. Et il n'avait pas cours. Et ça, c'était vachement cool. Il posa son téléphone et tourna son regard incarnat vers Midoriya.
— Ça va aller pour te recoucher ?
— Ah euh.. Oui oui, pas de soucis ! Merci encore, répondit-il, se grattant la joue.
— Hm.
— Bonne nuit, Bakugo, murmura-t-il avant de poser son verre vide dans un coin.
— Tch, bonne nuit, Deku, répliqua simplement le blond.
Ils se recouchèrent chacun dans leur lit, le sommeil les gagnant à nouveau. Et cette fois, Izuku ne fit plus de cauchemars.
VOUS LISEZ
Une rencontre renversante
FanfictionUn déménagement dans une nouvelle ville. Une nouvelle année de cours et de nouvelles rencontres. Surtout une en particulier... qui lui apprendra pas mal de trucs. Comment les choses vont-elles évoluer ? Univers alternatif (pas d'alter 👀) Contient d...