Izuku était assis sur son lit, il avait rangé quelques unes de ses affaires dans son placard. Les autres étaient encore dans les divers sacs et il les rangerait un peu plus tard.
Il se retrouvait assis sur son lit, un plat de pâtes bolognaises entre les mains. C'était son colocataire, Katsuki, qui le lui avait donné, vu que ce dernier préparait à manger lorsqu'il était arrivé.Le vert avait fait la connaissance des deux adolescents qui se trouvaient dans le studio. Le blond et le rouquin. Mais il fallait dire que le roux était bien plus bavard que le blondin, donc il avait surtout fait la conversation avec lui. Mais, de premier abord, ce Eijiro Kirishima avait l'air fort sympathique.
— Merci, pour le repas, finit-il par souffler, avant de commencer à manger.
— Hm.
— On n'allait pas te laisser sans rien, souffla Kirishima avant de prendre une nouvelle bouchée de pâtes. En plus Kats cuisine grave bien !
Le blond leva les yeux au ciel, faussement désespéré, cependant il ne répondit rien, continuant de manger.
Eijiro conta quelques anecdotes de ses aventures avec son ami, avant de poser des questions à Midoriya, sur sa vie d'avant, sur la filière dans laquelle il allait cette année, sur ce qu'il aimait ou non.Après le repas, le roux amassa les assiettes et les mit dans l'évier, avant de servir de l'eau fraîche aux autres. Izuku ne bougeait pas d'un pouce, ne sachant nullement quoi faire. C'était censée être sa chambre, et pourtant, il avait la drôle d'impression d'être un invité !
— Au fait Kats ?
— Hm ?
— J'vais pas tarder à rentrer moi. Faut que je passe chez Mina aussi.
Mina ?
Ce nom disait quelque chose à Izuku. Mais il ne fit aucune remarque, écoutant simplement la courte conversation qui avait lieu entre les deux amis.— Ouais. On s'voit demain de toute façon.
— C'est vrai, acquiesça Kirishima, sourire aux lèvres.
— Allez, dégage. J'ai b'soin de dormir.
— Ouais ouais. Martyrise pas trop Midoriya, Bakubro.
— Tch.
Finalement, le rouquin s'en alla, après un dernier signe de main. Les deux autres se retrouvèrent maintenant seuls dans la pièce.
Qu'entendait-il par « Martyrise pas trop Midoriya » ? Cela voulait-il dire que le blond aimait ennuyer les autres ? Izuku n'en savait rien. À première vue, Bakugo semblait être quelqu'un de calme, mais comme il le savait si bien, il ne fallait pas toujours se fier aux apparences. Il verrait bien avec le temps.
— Bon, souffla le blond en se levant. J'vais me doucher.
— Euh.. D'accord, j'irai après, murmura l'autre.
— Hm.
Katsuki se dirigea donc vers la salle d'eau, s'enferma dedans, et n'en ressortit qu'une dizaine de minutes plus tard, une serviette nouée autour de la taille.
Izuku se sentit rougir légèrement à cette vue et détourna rapidement le regard ailleurs. Le blond arqua un sourcil, sceptique, mais ne fit aucune remarque, allant simplement chercher des vêtements.
— Tu peux y aller, hein.
— Ah euh.. O-oui, j'y vais !
Il attrapa sa serviette, son pyjama, et alla rapidement s'enfermer dans la salle d'eau, laissant Katsuki seul. Ce dernier fouillait dans le placard, à la recherche de quelque chose à se mettre.
VOUS LISEZ
Une rencontre renversante
FanfictionUn déménagement dans une nouvelle ville. Une nouvelle année de cours et de nouvelles rencontres. Surtout une en particulier... qui lui apprendra pas mal de trucs. Comment les choses vont-elles évoluer ? Univers alternatif (pas d'alter 👀) Contient d...