— Dis...
— Hm ?
— Tu connais bien Kirishima ?
Katsuki plissa des yeux, surpris par cette question sortie de nulle part. Néanmoins, il répondit.
— Ouais. Pourquoi ?
— Ah euh... En fait.. Je me demandais...
Et voilà qu'il se remettait à marmonner des choses incompréhensibles. Bakugo soupira, las.
— Deku, j'comprends rien.
— Désolé ! Je disais... Tu sais s'il.. s'il a quelqu'un en ce moment ?
Pire manière de poser la question. Vraiment la pire. Aucune subtilité. Mais Midoriya avait paniqué ! Et puis... Il ne savait pas comment poser la question autrement ? Fallait-il directement demander si le roux sortait avec Mina ? Il ne savait pas vraiment. Et voilà que le blond ne répondait plus. Bordel. Rien n'allait.
— E-enfin... C'est pas..
— Non. Il n'a personne pour l'instant, lâcha le blond avant de se lever de sa chaise.
Il alla poser son assiette vide dans l'évier, bu d'une traite son verre d'eau, puis laissa Izuku seul à table et se dirigea vers la salle de bain. Sûrement pour se brosser les dents.
Il avait l'air assez... mécontent. Pourquoi ? Izuku ne savait pas vraiment, il trouvait ça... étrange. Ouais, c'était le mot. Pourquoi était-il parti si subitement ? Il ne savait pas trop. Mais au moins, il avait sa réponse et il pourrait le dire à Denki le lendemain. Il finit rapidement son assiette et la mit également dans l'évier.
Le vert alla se laver les dents et la bouche lorsque le blond sortit de la salle d'eau. Ce dernier semblait maintenant de mauvais poil. Mais pour quelle raison ? Il allait bien avant, non ? Enfin bon, Midoriya n'allait pas passer le reste de la soirée à chercher la raison de ce soudain changement d'humeur chez son colocataire. Il aurait le temps plus tard. Peut-être.
Alors qu'Izuku s'enfermait dans la salle d'eau, Katsuki s'assit en tailleur sur son lit, son téléphone entre les mains, et envoya un message à son meilleur ami.
KitKat 20:43
Il s'intéresse pas à Pikachu, maintenant arrête de m'emmerder avec cette histoire okay ?Sharky 20:46
Sérieux ? Tu lui as demandé ?KitKat 20:48
Pas exactement mais bon, c'est pareil au finalSharky 20:48
Hum d'accord j'te fais confiance potoKitKat 20:49
Ouaip. Bon jte laisse, j'ai à faire. À d'mainSharky 20:50
Okayyy.. à deux pieds ?Katsuki leva les yeux au ciel, faussement désespéré par l'humour plus que douteux de son ami.
KitKat 20:52
Revois ton humour stpSharky 20:53
Quoi ? Il est très bien mon humour :(Le blond ne prit même plus la peine de répondre, sachant déjà que les choses allaient simplement virer en débat parfaitement inutile. Et à l'heure actuelle, il n'avait aucune envie de débattre. Il voulait juste qu'on lui foute la paix, car il avait envie et surtout besoin de tranquillité. Pour remettre de l'ordre dans ses idées.
Izuku sortit de la salle d'eau et attrapa son portable qui était sur son lit, avant d'aller sur le balcon. Il s'installa sur le canapé, alluma son téléphone, et chercha sa conversation avec Denki. Il écrivit un rapide message, lui demandant s'il pouvait se voir le lendemain.
Pikachu 20:54
Ouais, pourquoi ? Il s'est passé quelque chose ?KatsudonLover 20:54
J'ai juste un truc à te dire, rien de grave, t'inquiètePikachu 20:55
Tu me fais stresser Midoriya ಥ‿ಥ
Pikachu 20:55
C'est à propos de quoi ?KatsudonLover 20:57
Plutôt de qui (¬‿¬)Pikachu 20:58
Aaaaaah je vais JAMAIS arriver à dormir en paix ! Dis-moiiii ! >///<KatsudonLover 20:58
Je ne peux pas, tu m'as dit que t'aimais pas en parler au tel ou par messages ¯\_(ツ)_/¯Pikachu 20:59
Pourquoi j'ai dit ça.... Je m'inflige des souffrances inutiles ;;KatsudonLover 21:00
Bonne question xd
Demain, à 7h50 devant l'amphi 4 ?Pikachu 21:02
Ça marche ! Bon je vais manger, à +Un fin sourire se dessina sur les lèvres de l'étudiant qui lui répondit rapidement.
Il espérait que cette information aiderait Kaminari à aller mieux. Et aussi, peut-être, à se déclarer au rouquin ? Il pouvait quand même espérer, non ?
VOUS LISEZ
Une rencontre renversante
FanfictionUn déménagement dans une nouvelle ville. Une nouvelle année de cours et de nouvelles rencontres. Surtout une en particulier... qui lui apprendra pas mal de trucs. Comment les choses vont-elles évoluer ? Univers alternatif (pas d'alter 👀) Contient d...