— J'ai mal au crâne bordeeeeel.
— La ferme tête d'orties. T'avais qu'à pas boire comme un trou hier, c'est entièrement ta faute.
— Pourquoi t'as pas essayé de m'arrêter ? Se plaignit le roux, se massant les tempes.
Katsuki lâcha un soupir avant de mettre son jeu sur pause, puis il releva les yeux et les planta dans ceux de son meilleur ami. Eijiro était assis sur le bord du lit et semblait au bout de sa vie. Alors il lui lança un paquet de doliprane et lui dit de la fermer, ce qui fit ronchonner le roux bien que ce dernier alla quand même prendre un comprimé, espérant que son mal de tête passe rapidement.
— Ils sont où, Izu et Denki ? Demanda-t-il ensuite, s'asseyant à côté du blond.
— Partis acheter à bouffer. (Il lui tendit la deuxième manette.) Tu joues ?
Un sourire étira les lèvres du rouquin qui acquiesça avant de l'attraper. Ils se mirent à jouer et passèrent une quarantaine de minutes à se chamailler pour tout et rien comme ils en avaient l'habitude.
La porte du studio finit par s'ouvrir et une tête blonde entra à l'intérieur, suivie d'une autre aux boucles vertes. Ils avaient des boîtes à pizzas en main, qu'ils posèrent ensuite sur la table.
— Sérieux, vous pouviez pas ranger un peu ? Soupira le blondinet en voyant les deux autres et l'état inchangé du studio.
— Denkichouuuu ! S'exclama Eijiro en lâchant la manette. Tu m'as manqué mon bébééééé !
Il se leva et le prit dans ses bras, lui plaquant un énorme baiser sur la joue avant de nicher son visage contre son cou. Un petit sourire étira les lèvres d'Izuku qui les trouvait adorables comme ça. Il referma la porte, alla s'asseoir à côté de Katsuki et laissa sa tête retomber contre l'épaule de ce dernier.
— Qu'est-ce t'as ? Lui demanda Bakugo, après avoir mis son jeu sur pause.
— Oh rien, je suis juste un peu fatigué, répondit Midoriya avant de bailler. Mais Denki a raison, vous auriez pu ranger des trucs au lieu de jouer à Splatoon...
— Hum, j'ai pas vu le temps passer. Puis Eijiro n'a pas arrêté d'se plaindre et il est chiant quand il est en gueule de bois, râla le blond en roulant des yeux.
— Hé ! J't'emmerde, Bakubro, lança le susnommé en tournant la tête vers lui, outré.
Katsuki lui montra son majeur en signe de répartie, avant de riposter en lui demandant de la fermer car il était chiant. Eijiro esquissa une moue boudeuse avant de finir par nicher à nouveau son visage contre le cou de Denki, en se plaignant que son meilleur ami était méchant. Kaminari esquissa un petit sourire et passa doucement sa main dans son dos, lui chuchotant des « ça va aller » pour le rassurer.
— Waouh, c'est l'amour fou entre vous deux, commenta le vert en souriant.
— La ferme Deku, marmonna le blond.
Izuku ricana gentiment avant de finir par lui plaquer un petit baiser sur la joue. Le blond esquissa une moue gênée et détourna les yeux, les joues légèrement rouges, alors que son petit ami semblait s'amuser de ses rougeurs qu'il trouvait mignonnes.
— Oï, j'ai rien de mignon, pigé ?
— Oui, oui Kacchan, rien de mignon, absolument rien même.
— Tu contraries son ego visiblement, se moqua Denki, arrachant un rire à Izuku.
— Son côté mâle alpha en pâti, ricana Eijiro en se détachant légèrement de son copain. Ça va aller, Bakubro, t'es toujours aussi viril qu'avant.
VOUS LISEZ
Une rencontre renversante
FanfictionUn déménagement dans une nouvelle ville. Une nouvelle année de cours et de nouvelles rencontres. Surtout une en particulier... qui lui apprendra pas mal de trucs. Comment les choses vont-elles évoluer ? Univers alternatif (pas d'alter 👀) Contient d...