Prologue : Une guerre en préparation

76 2 0
                                    

Nous sommes en 2500, dans un univers où la majorité de la population est dotée de super-pouvoirs nommés alter. L'été touche à sa fin et la seconde A de Yuei est, au même titre que tous les élèves du Japon, sur le point de reprendre les cours. Après un premier trimestre éprouvant, ces jeunes apprentis héros espèrent que le reste de l'année se passera mieux, malgré la chute du numéro un, All Might.

Parmi les élèves de cette classe, il y a Katsuko Shiota, dite Mitsune, Izuku Midoriya et Shoto Todoroki, nos héros. A l'inverse de leurs camarades, ils savent que la situation va irrémédiablement empirer, car Celestia, le monde des dieux auquel les Sept Archons et les dieux sur Terre sont reliés, s'est effondré peu après l'examen du permis provisoire. Une guerre se profile entre Nyx, déesse du Yin, usurpatrice du titre d'Archon Hydro et despote de Fontaine, et les Sept Archons et leur armée. Une seconde Guerre des Archons se prépare discrètement, une guerre que, sans Stacia, Reine de Celestia et leader des dieux du Yang, les Sept ne peuvent espérer gagner, encore moins avec six armées pour sept Archons.

Cependant, Izuku, Shoto, Fenrir Lykensen, Elizabeth Liones, Elerinna Shiota et les Seven Deadly Sins ne comptent pas laisser Mitsune, véritable Archon Hydro, sans armée au moment venu, malgré le fait qu'ils soient mortels. De plus, Nereus Hakushin et Sinann, seuls alliés Fontainiens de Mitsune, ne la laisseront pas non plus esseulée, sans parler de la prophétie qui prédit le retour de Stacia. La guerre n'est pas perdue d'avance pour les Sept et leurs alliés, parce que la leader des dieux du Yang est en chemin.

Les seules choses que nos héros doivent garder en tête, c'est « Un pour tous, tous pour un », ainsi que la célèbre devise de Yuei...

Au-delà des limites... PLUS ULTRA !

Tianlong - Tome 2 : L'UnitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant