Chapitre 93 : Le bonheur de se retrouver

9 1 0
                                    

Japon, Tokyo, hôpital, chambre de Kazuto, 20 juillet 2501, 9h

« Maman ! »

Lilith se retourna et sourit à Mitsune. Celle-ci était accompagnée d'Elerinna cette fois-ci, leur père étant en état depuis quelques temps de recevoir de la visite.

« Kazuto, tu as de la visite. », fit tendrement Lilith en s'écartant.

« Mitsune, ma chérie. », sourit Kazuto.

Il ouvrit les bras et sa fille aînée n'attendit pas plus longtemps pour venir l'enlacer, quelques larmes roulant sur ses joues.

« Tu m'as tellement manqué... tu peux pas savoir... »

Le Kitsune resserra leur étreinte et enfouit son visage dans la chevelure mauve de sa fille aînée.

« Toi aussi ma chérie... Lilith m'a raconté ce que j'avais raté... je suis tellement fier de toi ma petite Mitsune, tu n'imagines pas à quel point. »

Il se détacha un peu et parsema le visage de Mitsune de baisers papillon, ce qui la fit rire un peu.

« Comment tu te sens Papa ? »

« Mieux de jour en jour, j'arrive de nouveau à marcher normalement. Je me fatigue plutôt vite, mais tu me connais, je ne renoncerai pas. », sourit Kazuto avec un ton plaisantin. « Je suis plutôt résistant, je suis un Kitsune. »

« C'est vrai, mais tu n'as pas l'esprit d'un Kitsune Papa. Tu ne serais pas dans ce lit d'hôpital sinon. Sérieux, ne joue pas au Kitsune, ça te va pas. Ce n'est pas parce que tu en es un que tu dois forcément agir comme tel. »

Kazuto hocha la tête, contrit, bien conscient de cette réalité.

« Désolé de t'avoir abandonné... »

« Ce n'est pas de ta faute Papa. Dans chacune de mes vies, j'ai des problèmes avec mes parents. Dans ma première vie, ils m'avaient renié à la naissance, donc j'imagine que ça fait partie de mon identité dans un sens. Tu as fait ce que tu as pu pour nous sortir de cet enfer, et tu as échoué. Mais ce n'est pas grave. Cela m'a rendu plus forte, au final. »

Son père eut un petit sourire. Sa fille chérie avait vraiment mûri et gagné en sagesse pendant son coma. Il était on ne peut plus fier d'elle.

« Tu es devenue une magnifique jeune femme Mitsune... je suis vraiment fier de toi. »

La concernée eut un immense sourire alors qu'il lui ébouriffait les cheveux avec affection. Après quelques minutes, Mitsune prit sa petite sœur en poids, pour la mettre au même niveau que leur père et elle.

« Papa, voici Elerinna, ta fille cadette. »

La petite fit une timide salut de la main, ne sachant quoi faire d'autre.

« Elle me ressemble beaucoup. », sourit Kazuto.

« T'as vu ? Il manque plus que les oreilles ! Imouto-chan, je mords plus que Papa, tu sais ? »

« Je sais, mais je sais aussi que ce ne sera jamais pareil qu'entre vous deux. J'ai presque dix ans maintenant... »

« Mitsune chérie, tu n'avais pas un nouveau magasin de fournitures d'art à me montrer ? », intervint Lilith.

Saisissant aussitôt la ruse, la Kitsune embarqua aussitôt.

« Si ! Je vais te le montrer. Papa, ça te dérange si je te laisse Imouto-chan ? »

« Pas du tout, allez-y. », répondit Kazuto.

« On devrait pas en avoir pour longtemps. Au moindre problème, Imouto-chan a un Gnosis pour me contacter. »

Tianlong - Tome 2 : L'UnitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant