Chapitre 53 : Une mise en application de grande envergure

6 1 0
                                    

Japon, Tokyo, Yuei, Gymnase Gamma, 15 novembre 2500, 9h10

« Victoire de Maat. », annonça Gang Orca.

« Et sans la moindre blessure pour Oneechan, alors qu'elle ne peut pas se rendre invulnérable aux attaques physiques sans son pouvoir d'Archon ! Elle est trop forte ! », trépigna Elerinna, des étoiles dans les yeux.

« Rappelez-moi de ne jamais énerver Katchan... », balbutia Kyo.

« Rappelez-moi de ne jamais me mettre à dos une démone pareille... », fit Dabi.

Shoto grogna à l'encontre de son aîné, qui leva les mains en signe d'apaisement.

« Pardon, pardon. Je voulais dire « une fille pareille », ouais... »

« Je préfère ça. »

« J'avais remarqué son potentiel lors du championnat, mais là, c'est d'un tout autre niveau. », reconnut Endeavor. « Et elle n'a porté aucun coup, elle s'est contentée d'esquiver et de lui renvoyer ses attaques. »

« Fidèle à elle-même. J'ai quand même eu peur pendant un instant... », souffla Shoto.

« Peur qu'elle perde ? », s'étonna Kyo.

« Non, peur qu'elle se laisse submerger par tout son passif, par les enjeux, ce genre de choses. Pendant un moment, Sweetie se comportait constamment comme une guerrière, ce qui ne lui ressemble pas. Ce n'est pas sa véritable personnalité, même sur le champ de bataille. J'avais peur qu'affronter Manami rompt l'équilibre qu'elle avait construit entre ses deux facettes d'elle-même, surtout qu'elle était en mode sauvage, mais j'ai eu tort de m'inquiéter. »

« Faire preuve d'une telle efficacité en combat sans faire usage de la moindre violence... c'est admirable. », songea Tohru. « Et sans même sa magie d'Archon, ou encore ses véritables pouvoirs... je la reconnais bien là... »

« Je serai curieux de voir la totalité de ses capacités. », émit Endeavor.

« Bonne chance Papa, elle n'a jamais montré de quoi elle était réellement capable. Il faut s'attendre à tout avec elle. »

« C'est ce qui est cool avec Oneechan !! »

« Bon, maintenant que c'est réglé, au travail ! », commanda Mitsune. « On a l'humanité à sauver. Trois fois rien, quoi ! »

« AYE ! », firent Shoto, Fenrir, Tohru, Kyo, Elerinna.

« Allons-y. », dit Dabi avec un petit sourire.

Endeavor hocha la tête pour marquer son approbation, avant de reporter son regard en contrebas. Manami était encore en sol, rageant d'avoir perdu face à l'hybride.

« Manami, un héros tient toujours sa parole. », dit le numéro un d'un ton bourru.

La super-héroïne le fusilla du regard, tout en se relevant, l'effet de l'onde lumineuse s'étant dissipé.

« Endeavor a raison. Dorénavant Manami, vous n'avez plus votre mot à dire sur le plan de Maat, et vous devrez faire tout ce qu'elle jugera nécessaire pour garantir la sécurité de l'humanité. », confirma Gang Orca. « Retournons en salle de crise. »

Japon, Tokyo, Yuei, salle de crise, 15 décembre 2500, 9h15

« La jeune Maat a remporté le duel. », annonça Gang Orca, entrant dans la pièce en tête.

« Conformément à mes attentes, digne héritière des Hakushin. », sourit Miko à la Kitsune blonde.

« Ah, c'était du gâteau ! Cela fait longtemps que je voulais tester cette stratégie. », fit la concernée en remettant sa chevalière.

Tianlong - Tome 2 : L'UnitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant