Japon, Fuji-Q Highland, 31 octobre 2500, 10h
« C'était trop rigolo ! », s'écria joyeusement Elerinna, alors que les deux sœurs venaient de descendre du manège des chaises volantes.
Mitsune sourit, ravie que sa petite sœur passe un bon moment. Elle n'avait pas apprécié ce manège plus que ça, manquant trop d'adrénaline pour elle, mais voir Elerinna contente était tout ce qui avait de l'importance.
« Qu'est-ce-que tu veux faire ensuite Imouto-chan ? »
« Des montagnes russes ! Méra dit tout le temps que c'est trop géant ! C'est une fille de ma classe, elle joue beaucoup avec d'autres enfants aux Seven Deadly Sins. Il paraît que c'est un jeu populaire à la Liones Academy, surtout chez les enfants. »
« Oui, les Seven Deadly Sins sont très appréciés et admirés, ce ne sont pas juste l'un des meilleurs groupes de musique de Liones mais aussi l'un des rares groupes de l'école à avoir le niveau des héros pros sans être en héroïque. Ils ont fait plein de trucs cools, donc ce n'est pas étonnant. Tout se passe bien à l'école ? »
« Oui ! Méra est ma meilleure amie justement, elle m'a fait intégrer leur groupe en tant qu'Elizabeth. J'entends aussi beaucoup de rumeurs sur toi, tu es une élève légendaire ! »
« J'espère que c'est dans le bon sens du terme. », s'inquiéta Mitsune, se souvenant des horreurs qu'elle avait faites en primaire.
« Mais oui, ne t'inquiète pas ! Tu es le parfait exemple de métamorphose : tu étais un vilain petit canard avant, et puis tu t'es transformée en cygne parce que tu as cru très fort que tu pouvais changer et que des gens y ont cru très fort aussi ! Grâce à toi, on sait que rien n'est impossible ! Même si cela semble improbable, rien n'est impossible tant que ce n'est pas encore arrivé, ou qu'on n'a pas essayé. Tu étais presque une vilaine et tu détestais les héros, et regarde où tu en es aujourd'hui ! Et tout ça, c'est grâce à la Liones Academy. Personne ne croyait que tu pouvais changer, à part Elizabeth, Fenrir et Monsieur Liones, puis les Seven Deadly Sins. Pourtant, tu leur as prouvé que c'était possible. Si toi, tu as pu passer de vilain petit canard à magnifique cygne, tout le monde peut changer. Même les vilains. Il suffit juste d'y croire très fort. Avec toi, je suis sûre que même les vilains se changeront en gentils cygnes ! »
Touchée, Mitsune sourit.
« Peut-être pas en gentils cygnes, mais j'espère un jour pouvoir apaiser la société et permettre l'union de tous, y compris les vilains. »
« Tu y arriveras ! Tu as un super pouvoir ! On pourrait dire que tu es la déesse de l'Unité ! »
« Peut-être pas à ce point Imouto-chan ! », rigola Mitsune. « Mais merci, ton soutien me fait chaud au coeur. »
Elerinna adressa un regard solaire à sa grande sœur puis la tira vers une attraction de montagnes russes. Lorsqu'elles y arrivèrent, la petite blonde lâcha sa sœur pour courir vers quelqu'un que, mystérieusement, la Kitsune n'avait détecté d'aucune manière.
« Aizawa va me massacrer... »
« Elerinna ! »
« Eri ! »
Les deux fillettes vinrent s'enlacer, tout sourires, et Mitsune emboîta le pas à sa sœur, bien moins contente.
« Elerinna Shiota. Rends-moi mes sens. », exigea la Kitsune.
Penaude, la plus jeune des Shiota se décolla d'Eri et s'exécuta.
« Pardon Oneechan, mais je savais que tu voudrais pas qu'Eri vienne avec nous si je te demandais... »
VOUS LISEZ
Tianlong - Tome 2 : L'Unité
FanfictionC'est la fin des vacances d'été à Yuei, mais Mitsune et ses amis savent très bien que rien ne sera plus comme avant. La Seconde Guerre des Archons est sur le point d'éclater et ils n'ont que six mois pour atteindre le niveau suffisant pour pouvoir é...