Chapitre 89 : Sayonara

6 1 0
                                    

(NDA : média à écouter en même temps que le chapitre pour une immersion totale)

Mondstadt, Hauts du Mornevent, Territoire des Loups, plaines près du camp des Sept, champs de fleurs de l'Unité 10 mai 2501, 10h

« Plus d'une semaine sans attaque, je me disais aussi, que c'était trop beau pour être vrai... »

En réponse à la déclaration de son copain, Izuku lui ébouriffa les cheveux avec affection, sachant que cela le remettrait d'aplomb aussitôt. Son action eut l'effet escompté et Fenrir retrouva son air déterminé.

Il y eut alors un petit rugissement avant qu'un dragon ne descende vers les Archons, Izuku et Fenrir. Avant de toucher le sol, il reprit son apparence humaine et vint rejoindre sa belle.

« Il n'y a plus que Nyx. J'imagine que toute la magie qu'on a libéré en fusionnant avec toute nos identités à éradiquer le reste de ses troupes. », supposa Shoto.

« C'est vrai qu'on avait fait poussé pas mal de fleurs de l'Unité. »

Mitsune s'accroupit et effleura avec délicatesse quelques fleurs.

« Elles contiennent beaucoup plus de magie que celles qui ont disparu avec nous... »

« Cela n'a rien d'étonnant, tout le Japon, sans compter les sept nations, est uni ! », affirma Izuku. « Le One for All vibre d'une telle énergie, surtout depuis quelques jours ! Tu as ramené l'unité au sein des troupes Mitsune ! »

La concernée offrit un sourire gêné, disant qu'elle n'avait pas fait grand-chose. Elle reprit ensuite son sérieux pour demander à Tohru si tout était prêt.

« Oui. Quoi de mieux que le livre de sa propre vie pour les contenir, elle et ses pouvoirs ? »

« Tu es allée le récupérer à Ahtohallan ? », l'interrogea Mitsune sans la regarder.

« Avec Kyo, oui. J'ai aussi récupéré le mien et je les ai fusionnés. Cela constituera les fondations de notre sceau. Tout le monde est d'accord pour suivre le plan ? Il est encore temps de faire marche arrière. »

Tous affirmèrent leur accord.

« Il suffira juste de remodeler le monde de sorte à ce que ça n'arrive plus jamais. Un truc de Kitsune, quoi ! », ajouta Venti.

« Ne t'en fais pas pour ça. Je m'en occuperai. », le rassura Mitsune. « En attendant, préparez-vous à la bataille la plus éprouvante de votre vie. Et peut-être qu'après, je pourrai enfin retrouver ma sœur... »

Shoto lui offrit un sourire encourageant. Aussi dur que cela avait été, ils avaient tous deux décidés d'attendre de se faire à leur nouvelle situation avant de prendre contact avec leurs proches qu'ils ne côtoyaient pas directement sur le front, comme Elerinna ou Miko. Bien entendu, Izuku s'était fait le devoir de répandre la bonne nouvelle à tout le monde, mais il avait heureusement également communiqué le désir du couple de rester quelque peu coupé de leurs proches pendant quelques temps. Il leur faudrait encore beaucoup de temps pour s'y faire, mais les choses allaient déjà beaucoup mieux, la preuve étant qu'ils s'étaient démontrés leur amour la veille et sous leur véritable apparence. Ils se sentaient prêts désormais. Mais, bien entendu, Nyx avait précisément choisi ce jour-là pour attaquer.

« Bon, prenez vos positions. »

« Une seconde, Shoto et toi. », quémanda Tohru. « Je risque de ne plus avoir de pouvoir après cette bataille, alors laissez-moi modifier le sort qui lie vos âmes, à tous les deux. »

« A ce propos, on a pris une décision. », fit Shoto.

« Quelle genre de décision ? Vous voulez que je lève le sort ? »

Tianlong - Tome 2 : L'UnitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant