Japon, Tokyo, Yuei, Heights Alliance, bâtiment des secondes A, chambre de Mitsune, 26 septembre 2500, 6h30
Le soleil se levait tout juste lorsque Shoto émergea enfin de son sommeil. Il bâilla longuement avant d'ouvrir les yeux, et un sourire tendre prit place sur ses lèvres quand il vit la bouille endormie de sa belle, à quelques millimètres de la sienne.
« Décidément, je pourrais facilement m'habituer à me réveiller dans ses bras tous les matins... », songea Shoto sans se départir de son sourire.
Ne souhaitant pas la réveiller alors qu'elle pouvait dormir plus longtemps sans se mettre en retard, Shoto ne bougea pas de sa position et se contenta de prendre délicatement une mèche blonde virant au bleu de la Kitsune pour jouer avec. Dans son sommeil, l'aînée des Shiota ne tarda pas à ronronner et à se coller un peu plus contre Shoto pour se frotter à lui. Ce dernier ressentit une telle bouffée d'amour pour elle qu'il la serra contre lui.
Cependant, après quelques minutes, quelqu'un toqua à la porte et entra.
« Debout vous deux ! », fit Theandras. « On a du pain sur la planche ! »
« Theandras ! », la réprimanda Shoto en murmurant. « Laisse-la dormir. »
« Hmm... Theandras ? C'est toi ? »
L'Archon et le lycéen se tournèrent vers la Kitsune, qui venait de se réveiller. Elle s'étira, pendant que Shoto retirait ses bras pour l'imiter.
« Tu vas mieux Theandras ? »
« Je suis complètement sur pied, Elerinna n'a pas chômé, mais c'est surtout grâce à Shoto. J'avais besoin de feu divin pour restaurer mon énergie vitale et le sien était étonnement puissant. Je suis sûre que tu nous caches quelque chose Shoto ! »
« Et je peux savoir ce que tu crois que je cache ? », rétorqua le bicolore.
« C'est impossible que tes flammes divines soient plus puissantes que les miennes. Je suis l'Archon Pyro après tout ! Tu es qui, en fait ? »
« Theandras, fous-lui la paix ! », marmonna Mitsune. « Il ne peut pas être plus puissante que toi, les Sept sont au sommet de leur art concernant la maîtrise de leur élément. Qu'est-ce-que tu fais là ? »
« On a du pain sur la planche. », répéta Theandras
Mitsune se retira de la couverture et se leva.
« Tu as fais la répartition de tes troupes d'après le plan de défense qu'on a établi ? »
« Oui, mais je n'ai pas encore informé mes soldats. »
« Alors vas-y ! Tu viens de le dire, on a du pain sur la planche. Je vais contacter Nereus pour qu'il fasse des recherches à Sangonomiya, Momo a souligné un problème auquel je n'avais pas pensé... »
« Attendez, pause ! De quoi vous parlez ? », s'inquiéta Shoto.
« Regarde dans mon esprit Perce-Neige, ce serait trop long de tout expliquer. », indiqua Mitsune.
Shoto hocha la tête et s'empressa de se mettre au courant des derniers événements. Aussitôt, il se leva avec empressement et tenta de séparer grossièrement ses cheveux bicolores.
« Au travail ! Je peux aider ? »
« Continue d'aller en cours jeune Todoroki, il n'y a rien que tu puisses faire pour le moment. Kokomi, tu en es où de l'étude de tes pouvoirs ? »
« Il faut encore que je m'y mette. Pour le moment, j'étudie surtout ce qui pourra nous servir à monter un plan contre Nyx. »
« Délègue un peu Kokomi. Tu es entourée d'excellents stratèges, comme Izuku, Merlin ou Momo. »
VOUS LISEZ
Tianlong - Tome 2 : L'Unité
FanfictionC'est la fin des vacances d'été à Yuei, mais Mitsune et ses amis savent très bien que rien ne sera plus comme avant. La Seconde Guerre des Archons est sur le point d'éclater et ils n'ont que six mois pour atteindre le niveau suffisant pour pouvoir é...