Japon, Tokyo, Yuei, Heights Alliance, bâtiment des secondes A, salon, 25 décembre 2500, 0h
« Saluuuut tout le monde !! », salua joyeusement Mitsune.
Ses camarades, tous levés, la saluèrent, surpris par l'entrain démesuré de la blonde. Depuis le début de la guerre, jamais ils ne l'avaient vu aussi enthousiaste. En fait, jamais depuis qu'ils la connaissaient elle n'avait semblé aussi heureuse. Et Elerinna, qui jouait avec Eri à l'écart des grands, sous l'œil vigilant d'Aizawa, manifesta aussitôt une joie intense. Elle se dépêcha de rejoindre sa grande sœur et Eri la suivit diligemment.
« Allez montre ! Shoto a pas voulu me la montrer une fois terminée !! »
Avec un grand sourire qui surpassait celui d'Izuku, elle montra fièrement sa main droite, extrêmement heureuse. Son excitation contamina sa cadette et, bientôt, les deux sœurs se retrouvèrent à sautiller de joie.
« On peut savoir ce qu'il se passe pour que vous sautillez comme des enfants devant leurs cadeaux de Noël ? », demanda Izuku avec un sourire amusé.
« Eh bien... disons que mon cadeau pour les dix ans de notre rencontre lui a beaucoup plu... », éluda Shoto, avec un sourire profondément heureux.
« On voit ça ! », rit Momo. « C'est le principal. Mitsune, on vous attendait pour ouvrir les cadeaux. »
La blonde leva la tête et hocha vigoureusement la tête. Elle ébouriffa affectueusement les cheveux d'Eri pour la saluer, avant de se faire soulever en princesse par son cher bicolore. Il s'assit dans le cercle formé par tout le monde et installa sa belle sur ses cuisses. Elerinna vint s'installer à la gauche de Shoto et Eri entre elle et Izuku.
« Super ! Par contre... vous aurez vos cadeaux demain. Ça... ça ne rentrait pas vraiment dans une boîte ! », fit Mitsune avec un petit rire gêné. « Je m'y suis prise un peu trop tard, désolée... »
« Tch ! Ferme-la la renarde ! Si jamais on est encore en vie dans un an, ce s'ra un beau cadeau que tu nous auras fait ! », marmonna Katsuki.
Mitsune sourit, sachant très bien que c'était sa manière à lui de la rassurer.
« Katchan a raison ! En plus, je suis certain que ce que tu nous as préparé va quand même être génial ! », s'enthousiasma Izuku. « Et tu sais pourquoi ? Parce que ça viendra de toi ! »
« Et puis, t'avais même pas besoin de me faire de cadeau, tu sais ? », sourit Fenrir. « Juste voir à quel point tu as évolué en moins d'un an et à quel point tu es heureuse maintenant, c'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire ! »
« Itoko-kun et toi vous êtes donnés le mot, c'est pas possible... il m'a dit pareil... »
« Nagisa a souvent raison en ce qui te concerne, tout comme Fenrir. », affirma Shoto.
« Bon, ouvrons les cadeaux ! Honneur aux plus jeunes ! », annonça Eijiro.
Izuku se leva et alla chercher les quelques paquets appartenant à Eri et Elerinna. La blanche reçut, entre autres, une toute nouvelle garde-robe, un kit pour faire des pommes d'amour soi-même, un livre de recettes de cocktails et de plats et une montagne de livres de contes de fée provenant de la bibliothèque personnelle de Mitsune.
« Des contes de fée ? »
« Oui Eri. », sourit Mitsune. « Ces livres m'ont aidé à garder espoir que les choses s'arrangent dans ma vie, c'est pour ça que je veux que tu les ais. Pour que tu n'oublies jamais que, peu importe les ouragans dévastateurs que tu subis, le soleil finit toujours par se lever. »
Curieuse, Eri regarda chaque livre. La plupart étaient de grands classiques, mais certains ne lui disaient rien du tout malgré le fait qu'Elerinna lui ait fait un compte-rendu des contes de fée les plus importants.
VOUS LISEZ
Tianlong - Tome 2 : L'Unité
FanfictionC'est la fin des vacances d'été à Yuei, mais Mitsune et ses amis savent très bien que rien ne sera plus comme avant. La Seconde Guerre des Archons est sur le point d'éclater et ils n'ont que six mois pour atteindre le niveau suffisant pour pouvoir é...