Chapitre 48 : L'œil du cyclone

10 1 0
                                    

Japon, Tokyo, Yuei, Heights Alliance, bâtiment des secondes A, salon, 13 novembre 2500, 9h20

« Bonjour... », marmonna Mitsune en rejoignant la table du petit-déjeuner, fatiguée.

« Tu as une petite mine ce matin Mitsune, tu devrais te reposer. », s'inquiéta Izuku, voyant son amie blanche comme la neige.

« Laisse tomber Mani, Foxy est une... »

« J'y compte bien Izuku... », bâilla la Kitsune alors que Momo lui faisait glisser une tasse de café au chocolat pour la réveiller. « Merchii... »

« Avec plaisir. », sourit la déléguée.

« Quel est le programme aujourd'hui ? », s'enquit Ochaco, alors que l'Archon Hydro prenait une gorgée de son café.

« Rien en rapport avec un quelconque conflit. », décréta Mitsune, un peu plus réveillée. « Si je continue, je vais faire un burn-out... aujourd'hui, personne ne me parle de trucs mystérieux ou en rapport avec cette foutue guerre ! »

Les élèves de la seconde A qui étaient déjà levés la regardèrent, surpris. C'était une nouveauté, que la Kitsune choisisse de prendre un jour de repos sans que Shoto n'ait à insister.

« Que nous vaut ce retournement de situation, kero ? »

« Mon plan contre Nyx a franchi une nouvelle étape. », répondit simplement Mitsune. « Je peux me permettre de décompresser un peu, surtout que mon plan n'avancera pas avant quelques jours. J'ai demandé au proviseur d'organiser une réunion d'urgence avec le Premier ministre et les héros les plus hauts placés. Il y aura aussi les Sept et Miko, entre autres. »

Inutile de dire que ses nouveaux pions... non, ses nouveaux alliés, seront là.

« Donc, tu vas revoir Manami ? », s'inquiéta une nouvelle fois Izuku.

« Ce sera l'occasion de mettre en application un autre de mes plans. »

« Celui dont tu m'as parlé ? », interrogea Momo.

« Oui, même si je l'ai peaufiné depuis. »

« Mais combien t'as de plans en tête ? », s'étonna Eijiro.

« Beaucoup trop, si tu veux mon avis Eijiro. Le cerveau de Sweetie tourne à mille à l'heure, peu importe le moment de la journée. »

« Bonjour Inari. », sourit la blonde en voyant son amoureux venir vers eux.

Le bicolore lui adresse un doux sourire et bâilla un peu. Malgré son visage à peine réveillé, ses cheveux étaient mystérieusement séparés à la perfection.

« Tu as détruit toute mon œuvre ! », se plaignit Mitsune, déçue.

« Ah, donc c'est à cause de toi que j'avais un nid sur la tête en me levant. J'aurais dû m'en douter. J'ai passé une demi-heure à défaire tous ces nœuds. », soupira faussement le jeune Todoroki, amusé.

La Kitsune grogna un peu. Elle avait fait exprès de s'endormir dans les cheveux de son chéri après leur escapade nocturne chez les vilains, espérant que ça le convainc de garder sa tignasse mélangée. Il était tellement, tellement plus beau ainsi.

« Au moins, tu arrives à discipliner ta chevelure. », rigola Izuku. « Tu utilises quoi comme shampoing Shoto ? Je fais la guerre à mes cheveux tous les matins tellement ils sont emmêlés. »

« Ne change surtout pas ! », réagit Fenrir en venant enrouler un de ses doigts autour d'une mèche bouclée de son vert. « T'es beaucoup trop parfait comme ça ! »

Tianlong - Tome 2 : L'UnitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant