Mondstadt, Hauts du Mornevent, Territoire des Loups, camp des Sept, infirmerie, 21 mars 2501, 19h
« Tu étais au courant ?! »
Elerinna hocha doucement la tête, les mains tendues près de Shoto pour le soigner.
« Je te rappelle que les plantes communiquent avec moi, et que j'en ai installé partout dans notre bâtiment, évidemment que je suis au courant. C'est aussi parce que j'ai senti son lien avec Shoto m'être transféré. Mais même avec ça, impossible de le guérir !! »
La blondinette se passa une main dans les cheveux puis se mit à préparer un mélange de plantes.
« Son alter le dévore de l'intérieur. Je n'ai encore jamais vu ça. Mais après tout, s'il est bien Serafrost, on ignore tout de ses capacités. S'il s'est transformé en dragon, c'est que ses pouvoirs de Sithragon se sont complètement réveillés, mais Shoto n'a pas le corps adapté à ce type de pouvoir. Quand bien même il serait Serafrost réincarné, il n'a plus le corps de Serafrost, mais celui de Shoto. Et malgré les cadeaux des Archons Pyro et Cryo, son corps ne peut pas encaisser une puissance draconique. Je n'ai pas les connaissances nécessaires pour pratiquer de la médecine draconique, mais je vais faire de mon mieux. »
« ... ma tête... »
Tous se retournèrent vers le lit où Izuku avait allongé le corps de Mitsune. Cependant, ce n'était pas le cadavre de la Kitsune qui s'était relevé : en effet, Titania se tenait sur le lit, assise en se tenant la tête.
« J'imagine que, vu les circonstances de ton retour, c'est un peu normal. », lui sourit Izuku en s'accroupissant à sa hauteur.
La Kitsune le regarda avec incompréhension.
« On se connaît ? »
« En quelque sorte. Je t'ai déjà parlé grâce au One for All, Titania. »
« Oh... effectivement, tu as l'énergie de l'Unité en toi. Cela te dérange si je récupère les souvenirs stockés dans le One for All ? Histoire qu'on soit bien sur la même longueur d'onde. »
Le vert hocha la tête pour montrer qu'il était d'accord et Titania toucha du bout de son index l'emplacement du cœur d'Izuku. Elle ferma les yeux et, lorsqu'elle les rouvrit, un sourire se dessina sur ses lèvres.
« Izuku ! »
« Oui, c'est moi ! »
« C'est pas vrai ! On est en train de le perdre ! », cria Elerinna en plaquant ses mains sur le torse de Shoto pour tenter de refaire partir son cœur avec ses pouvoirs.
Aussitôt, Titania se redressa et accourut auprès du bicolore. Elle se questionna un instant quant à sa ressemblance avec son cher Sithragon, mais elle préféra se concentrer sur le mal de l'adolescent. L'identifiant sans peine, elle fit courir ses doigts sur la nuque de Shoto, jusqu'à rencontrer ses cheveux, puis libéra dans son corps une onde d'énergie Anémo suivie d'une autre Electro. Le cœur de Shoto repartit et Elerinna sentit grâce au lien récupéré de sa sœur que le mal dont il souffrait avait disparu.
« Comment tu as fait ? »
« Frost faisait beaucoup de crises draconiques quand je l'ai rencontré, surtout lorsqu'il perdait le contrôle de ses émotions. Alors j'ai un peu appris la médecine draconique pour pouvoir l'aider. »
« C'est quoi ces crises ? », insista Elerinna.
« C'est lorsque le métabolisme d'un dragon n'est pas adapté à ses pouvoirs. Du peu que j'en sais, les dragons touchés par ces crises le sont en raison d'une trop grande puissance de leurs pouvoirs ou bien d'une résistance plus importante pour un élément autre que celui qu'ils manient. Pour Frost, c'était un peu différent. »
VOUS LISEZ
Tianlong - Tome 2 : L'Unité
FanfictionC'est la fin des vacances d'été à Yuei, mais Mitsune et ses amis savent très bien que rien ne sera plus comme avant. La Seconde Guerre des Archons est sur le point d'éclater et ils n'ont que six mois pour atteindre le niveau suffisant pour pouvoir é...