Japon, Tokyo, demeure des Todoroki, salon, 15 septembre 2500, 16h
« Mitsune... »
Endormie, la Kitsune se retourna, se retrouvant le visage dans le torse de son lié assoupi. Elle avait froncé les sourcils dans son sommeil.
« Mitsune... »
Elle bougea de nouveau, essayant inconsciemment de chasser cette voix. Dans son propre sommeil, Shoto la serra dans ses bras, ce qui eut pour effet de la détendre un peu. Dans le salon des Todoroki, une jeune femme transparente apparut dans une nuée de bulles, de la même manière que Mitsune sauf qu'elles étaient tout aussi transparentes que la nouvelle venue. Elle avait une peau claire et de longs cheveux saumon clair avec des pointes bleu clair. Ils étaient attachés en une queue de cheval avec un nœud et retenus par une décoration indigo en forme de nageoire. Ses yeux avaient une couleur surnaturelle, allant de l'indigo foncé en haut au rose en bas. Par certains détails et le style, sa tenue rappelait celle d'Archon de la Kitsune
La jeune femme s'accroupit et caressa avec tendresse les cheveux de la blonde, qui frissonna en sentant le froid de ses doigts.
« Je comprends pourquoi tu ne me réponds pas. Ton sommeil est bien plus réparateur et paisible avec ce jeune homme. Je reviendrai une autre fois, repose-toi. Les moments de répit seront rares après la nouvelle année. »
Mitsune remua un peu et ouvrit légèrement les yeux, faisant face à la jeune femme. Cette dernière lui sourit avec douceur.
« Je suis fière de toi, malgré ton inexpérience, Archon Hydro. »
Elle déposa un baiser sur le front de la blonde, qui sentit une étrange sensation de froid à cet endroit. Avec un dernier sourire, la jeune femme s'évapora dans une nuée de bulles avant que Mitsune ne s'éveille totalement, son estomac réclamant son dû. Elle prit le temps de bien s'étirer et de se réveiller et remarqua alors qu'elle était complètement collée contre Shoto. Elle rougit intensément avant de décider de se lever. Elle se transforma en petit renard pour ne pas le réveiller et reprit sa véritable forme une fois au sol.
Délicatement, elle enroula une mèche de cheveux rouges et blancs autour de son doigt. Ils étaient incroyablement doux à son humble avis.
« Tu es réveillée ? Vous dormiez si paisiblement que je n'ai pas eu le cœur de vous réveiller. », murmura Fuyumi en s'approchant.
Elle s'accroupit devant son plus jeune frère et sourit en le voyant attraper inconsciemment la main de sa liée, située à proximité de ses cheveux, pour la serrer comme un doudou. Mitsune, elle, sourit tendrement, les joues rouges.
« Tu l'aimes, n'est-ce-pas ? », demanda la sœur de Shoto.
« Je... je crois ? », souffla Mitsune. « Je ne suis pas sûre. C'est très différent de ce que j'ai connu avec mon ex il y a deux ans... mais après, je ne sais plus vraiment si je l'aimais de cette manière... c'est compliqué... »
VOUS LISEZ
Tianlong - Tome 2 : L'Unité
ФанфикC'est la fin des vacances d'été à Yuei, mais Mitsune et ses amis savent très bien que rien ne sera plus comme avant. La Seconde Guerre des Archons est sur le point d'éclater et ils n'ont que six mois pour atteindre le niveau suffisant pour pouvoir é...