Mondstadt, Hauts du Mornevent, Territoire des Loups, camp des Sept, place centrale, 2 avril 2501, 19h
« C'est qu'elle est balèze, l'ancêtre ! », rigola Ban. « Sérieux ! Tu les as tous neutralisé en quelques secondes ! »
« C'est clair ! », approuva Meliodas.
Le petit blond cogna son poing contre celui de son meilleur ami. Izuku, lui, observait tout depuis l'arrière du groupe. Après la mort de Mitsune, il y avait eu une courte période d'accalmie, ce qui avait permis à Titania de se dérouiller un peu. Et heureusement, car ils venaient de subir une série d'attaques éclaires et dévastatrices. Ils avaient alors pu voir la Kitsune originelle à l'œuvre au combat, et elle était vraiment très forte, sans même utiliser l'Unité. Il ne lui avait fallu qu'une poignée de secondes pour mettre en échec chacune des attaques. Shoto, lui, était toujours inconscient, ce qui ne faisait qu'angoisser davantage le jeune Midoriya.
« Dame Titania, puis-je savoir comment vous faîtes pour vous démultiplier ? », interrogea Elizabeth.
« Appelle-moi Titania. », sourit la concernée. « Et il n'y a rien d'étonnant, c'est une capacité de Kitsune. »
« Foxy ne pouvait pas le faire sans son pouvoir Hydro... », fit remarquer Fenrir.
« J'imagine qu'avec le temps et la perte de puissance de la magie Kitsune, certaines capacités de ces derniers ont disparu. Mais de base, les Kitsunes sont les maîtres de l'illusion, créer des clones est donc un pouvoir qu'ils ont. »
« C'est vrai que cela donne à l'adversaire l'impression qu'il y a plus d'ennemis... », émit Merlin.
« Les clones les plus évolués sont appelés « gouttes astrales » et ont toutes les capacités physiques et mentales de la personne à laquelle ils ressemblent. Ils peuvent agir indépendamment de la volonté de l'invocateur mais sont obligés d'accomplir la tâche que celui-ci leur confie. »
« Ce sont ceux que Foxy utilise... il en existe de moins évolués ? »
« Il en existe de toutes sortes, des plus rudimentaires aux gouttes astrales. Les plus rudimentaires sont de simples hologrammes en quelque sorte, ils disparaissent dès qu'une attaque les touche. Tout dépend de l'habileté du Kitsune, certains sont plus doués dans la métamorphose que dans la création de clones. Par exemple, je suis une experte de la métamorphose. C'est beaucoup plus tard que mes autres capacités se sont manifestées et que je les ai travaillées. »
Pendant qu'ils échangeaient sur les capacités de la Kitsune originelle, Izuku repassait dans sa tête les combats de la journée. Fidèle à lui-même, il avait toujours observé avec beaucoup d'attention chacun des combats de Mitsune, sûrement avec bien plus d'attention que pour ses autres camarades de classe. Peu importe sa stratégie ou encore la facette d'elle-même qui combattait, elle avait toujours la même façon de se battre et un style particulier, qu'il ne saurait décrire.
Et Titania avait ce même style particulier, cette même façon de combattre. Cela ne faisait que confirmer encore une fois ce que le One for All lui avait révélé. Mais il ne savait pas s'il devait le révéler aux autres et à la première concernée. De toute manière, Shoto finirait par tout savoir en allant à Ahtohallan, mais il était certain qu'il serait sous le choc à son réveil. La femme qu'il avait aimé n'était plus. Que Mitsune soit vraiment morte ou qu'elle ait simplement laissé la place à Titania, le résultat restait le même. Il était vraiment mitigé sur le sujet.
« Shoto ! Calme-toi ! », retentit la voix d'Elerinna, suivie d'un vacarme épouvantable.
Réagissant instantanément, Titania et Izuku se précipitèrent vers la source du bruit, suivis des autres. Ils virent alors Shoto. Il n'était plus lui-même car il détruisait tout ce qui lui tombait sous la main, pendant qu'Elerinna tentait de réparer les dégâts et de le calmer. Il semblait vraiment furieux et ses flammes et sa glace ravageaient tout sur son passage.
VOUS LISEZ
Tianlong - Tome 2 : L'Unité
ФанфикC'est la fin des vacances d'été à Yuei, mais Mitsune et ses amis savent très bien que rien ne sera plus comme avant. La Seconde Guerre des Archons est sur le point d'éclater et ils n'ont que six mois pour atteindre le niveau suffisant pour pouvoir é...