Chapitre 2 : Conséquences d'ébats et rentrée

26 4 2
                                    

Japon, Tokyo, Yuei, Heights Alliance, bâtiment des secondes A, chambre de Mitsune, 2 septembre 2500, 9h

« Hmm... »

Mitsune bâilla à gorge déployée, dévoilant tous ses crocs et s'étirant en même temps. Son nez remua et ses oreilles bougèrent, captant la présence de quelqu'un. Graduellement, ses souvenirs de la veille lui revinrent à l'esprit et elle devint toute rouge, se cachant le visage dans ses mains. Un doux rire lui parvint, avant que Shoto ne retire les mains de la blonde.

« Eh bien... tu étais beaucoup moins timide hier... », sourit légèrement Shoto. « Tu as bien dormi ? »

Timidement, elle ouvrit les yeux, révélant leur couleur limpide surnaturelle à son lié.

« O-Oui, très bien même. Et toi ? »

« Pareil ! », affirma Shoto. « Faut dire que, vu tout le sport qu'on a fait... »

La Kitsune se transforma en petit renard pour se cacher sous les couvertures, et Shoto ne put s'empêcher de rigoler de sa soudaine timidité. Pas de doute, sa liée était bel et bien redevenue normale.

« Tu... tu ne regrettes pas, Mitsu ? », demanda-t-il doucement, son hilarité laissant place à l'inquiétude.

Elle reprit sa forme humaine et remonta les couvertures pour cacher son corps nu, la luminosité du soleil passant par la vitre permettant de le voir. Maintenant les tissus d'une main, elle posa l'autre sur la joue du bicolore.

« Pas du tout, ne va pas penser le contraire. C'est vrai que j'ai un peu perdu les pédales hier, mais je... j'en avais envie, avant ça... je... je ne m'en étais juste pas rendue compte avant. »

« Alors, c'est vrai ? Ton côté animal ne fait qu'exacerber ce qui existe déjà ? »

« Oui, ne t'inquiète pas pour ça. », le rassura Mitsune. « Lors de l'apogée de la saison des amours, Wolfy et moi avons toujours cette montée de désir, mais elle était bien moins forte pour moi jusqu'à cette année. Parce que... cette année... je d-désirais quelqu'un avant... avant que ce moment arrive. »

« Et comme tu me désirais déjà, l'apogée de la saison des amours a exacerbé ton désir à un point tel que tu étais prête à me piéger pour que je te fasse l'amour. », comprit-il, avec un sourire en coin moqueur.

La blonde rougit, à la fois de gêne extrême et de honte.

« Pour ça, je suis désolée... ce n'est pas fair-play de ma part de te pousser de cette manière... »

« Je ne vais pas m'en plaindre, cela m'a fait découvrir un côté très... intéressant de ta part prédatrice. Je ne regrette pas d'avoir cédé à nos désirs respectifs. », rougit Shoto.

« Moi non plus. », souffla-t-elle. « Mais je ne veux pas que ça devienne bizarre entre nous pour autant. »

« Mais notre relation est bizarre Mitsu. Enfin, elle n'est pas banale, plutôt. Après tout, on est liés, et tu m'écoutes bien plus que tu n'écoutes Fenrir. A un moment donné, il doit y avoir une variable qui diffère entre notre relation et celle que tu as avec lui. Cela ne peut pas venir uniquement du fait que je suis plus intrusif que lui. »

« Hmm... je dirais plutôt que ça a à voir avec le fait que tu puisses tenir tête à des dieux. Normalement, les mortels qui n'ont aucun lien avec Celestia ne le peuvent pas. C'est pour ça que Fenrir n'a jamais pu. »

« Non, ça, c'est parce que tu es plus butée qu'un âne. »

« Il y a de ça aussi. », convint Mitsune. « Mais je me demande si tu n'aurais pas un quelconque lien avec Celestia. »

Tianlong - Tome 2 : L'UnitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant