Mondstadt, Colline sifflante, Cap de la Promesse, 1er janvier 2501, 0h20
« Sinann n'avait pas menti en disant « après la nouvelle année »... »
« Oui, enfin, j'aurais apprécié que ce soit quelques jours après la nouvelle année, pas quinze minutes après... », marmonna Mitsune à la remarque d'Izuku.
Shoto ne répondit pas mais riva son regard à l'océan. Juché sur son Eärendir, tout de flammes hormis les sabots qui étaient en glace, il voyait déjà les navires ennemis à l'horizon.
« Beidou, que Le Crux fasse feu dès que possible ! », commanda l'Archon Hydro.
La capitaine du Crux, une jeune femme aux longs cheveux bruns avec l'oeil droit couleur rubis et un cache-oeil rouge sur l'oeil gauche, hocha la tête et transmit les ordres à sa flotte armée.
« Ecoutez tous ! », clama Beidou, à qui les Sept avaient confié le commandement des forces navales. « Que personne ne laisse le moindre ennemi mettre un pied à Mondstadt ! L'équilibre du monde en dépend. Empêchez l'ennemi de fouler le sol de Mondstadt, et restez en vie ! »
« AYE ! », crièrent les soldats à bord des quelques centaines de vaisseaux armés.
« On se disperse conformément à notre stratégie ? », voulut savoir Merlin.
« Oui. », confirma Mitsune en faisant pivoter Rauros vers son interlocutrice. « Soyez prudent, surtout. Imouto-chan, va au camp situé dans la Vallée Dadaupa, avec les Naïades. Je vous y téléporterai tous les blessés pour lesquels il faut plus qu'un faible sort de soin. De nous tous, tu es celle qui est la plus calée en médecine, aussi bien humaine que divine, donc tu seras en charge du camp. »
« D'accord ! », affirma sérieusement la petite blonde. « Je ferai aussi en sorte qu'on puisse le déplacer rapidement, si jamais l'ennemi arrive tout de même à pénétrer à l'intérieur des terres. »
« Je compte sur toi. »
L'aînée embrassa sa cadette sur le front et la laissa partir sur son Eärendir de flore, afin qu'elle rejoigne les Naïades déjà sur place. Les Seven Deadly Sins et Elizabeth se dépêchèrent de rejoindre leur poste, situé à équidistance du camp et du Cap de la Promesse.
« J'espère que Salacia s'en sortira avec la défense de la Vallée Tombétoile. », s'inquiéta Fenrir, sur un Eärendir physiquement identique à un cheval normal.
« Ne t'en fais pas, Venti, les Quatre Vents et son armée sont dans le secteur de Ventlevé et les troupes de Shanilan sont dans le secteur de la cité. », le rassura Izuku. « Ils pourront aller donner un coup de main aux autres. »
« Hollywinteria est dans le secteur de Dosdragon, c'est ça ? », interrogea Shoto.
« Oui. Quant à Ei et Theandras, elles sont dans le secteur des Montagnes de Brillecouronne, là où se situe le Vieux Mondstadt. Et Zhongli est près de la Porte de Pierre, dans le secteur des Hauts du Mornevent. »
« Comme c'est la frontière avec Liyue, les troupes de l'Archon Géo sont les plus à même de les défendre. », renchérit Izuku, en tentant de contenir son Eärendir de foudre turquoise, qui avait un tempérament plutôt tête brûlée.
« C'est ça. »
« Que le vent porte nos espoirs et nous permettent de vaincre. », murmura Kazuha, un Inazumien et ami de Gorou et Beidou aux cheveux blond platine mi-longs avec une mèche rouge-orangée et des yeux rubis.
« On va y arriver, tous ensemble ! », encouragea Izuku.
« Et on reviendra tous sains et saufs de cette guerre. »
VOUS LISEZ
Tianlong - Tome 2 : L'Unité
FanfictionC'est la fin des vacances d'été à Yuei, mais Mitsune et ses amis savent très bien que rien ne sera plus comme avant. La Seconde Guerre des Archons est sur le point d'éclater et ils n'ont que six mois pour atteindre le niveau suffisant pour pouvoir é...