Chapitre 12 : Je ne veux pas vous perdre à cause de moi

14 1 0
                                    

Japon, Tokyo, Yuei, salle des secondes A, 18 septembre 2500, 10h40

« Mitsune ! », s'écria Ochaco, soulagée, en voyant la Kitsune et son lié passer le pas de la porte. « On s'inquiétait ! Pourquoi t'es pas venue en cours ? »

« Toi aussi Shoto, tu ne loupes jamais les cours. Quelque chose ne va pas ? », demanda Momo.

Izuku, lui, vira au rouge tomate et plaqua ses mains sur ses oreilles. Bon dieu, qu'est-ce-qu'il avait été soulagé quand ils avaient arrêté. Même depuis la classe, il les avait entendus. Fenrir, lui, n'avait quasiment pas bronché en se levant, plus qu'habitué à ignorer un son qu'il ne voulait pas entendre. Mais ce n'était pas son cas.

« Deku ? Tout va bien ? », s'inquiéta aussitôt Ochaco.

« O-O-Oui !! Tout va bien !! », s'écria-t-il d'une voix suraiguë. « Tout va bien... »

Mitsune eut une petite grimace désolée, ayant compris le problème et murmura des excuses qu'il fut le seul à entendre, pendant que Shoto prétextait une panne de réveil à cause d'entraînements éreintants. Après tout, il était le lié de l'Archon Hydro, ils devaient donc s'entraîner (théoriquement) très intensivement au cas où ils doivent agir en tant que tels.

« Vous devriez ralentir un peu tous les deux, le monde va pas s'effondrer ! », rigola Denki.

« Ouais ouais ! », rigola nerveusement Mitsune. « Enfin, qu'est-ce-qu'on a raté ? »

« Rien de bien nouveau, pour une fois. », sourit Izuku en baissant ses mains. « Tu veux faire des copies de mes cours ? »

« Volontiers, merci ! »

La blonde suivit Izuku jusqu'à son bureau, où il sortit ses cahiers des matières que Shoto et elle avaient raté. Elle copia en double les pages qui l'intéressaient avec son pouvoir Hydro, puis rejoignit son lié qui s'était assis à sa place.

« Tiens Perce-Neige ! »

« M-Merci Mitsu. », rougit légèrement Shoto, comme à chaque fois qu'elle employait ce surnom depuis trois jours.

Elle lui sourit puis s'assit à son tour, juste avant que la cloche ne sonne, indiquant la fin de la pause. Present Mic entra pour donner son cours d'anglais. Mitsune ne l'écouta que d'une oreille, l'esprit encore embrumé par les vapeurs du plaisir ressenti un peu plus tôt. Elle tourna légèrement la tête, de sorte à pouvoir observer Shoto à sa guise sans se faire griller par leur professeur.

Qu'est-ce-qu'il était beau, peu importe la situation... même lorsqu'il était simplement attentif au cours, prenant régulièrement des notes, elle le trouvait terriblement attirant. Elle l'aimait, elle l'aimait tellement, que rien ne l'empêcherait de le protéger. Elle le mettait déjà assez en danger, elle l'embêtait déjà bien assez. Elle devait le protéger, comme lui l'avait toujours protégé depuis qu'ils s'étaient rapprochés. Elle l'aimait, elle l'aimait si fort qu'il avait le pouvoir de la tuer d'un simple mot, d'un simple geste.

Se sentant observé, Shoto tourna le regard vers elle et rougit. La Kitsune l'observait avec tellement de tendresse, de joie, qu'il en avait le souffle coupé. Gêné, il détourna le regard alors que sa liée avait tourné la tête, le visage rouge, prise la main dans le sac. Il tenta de se reconcentrer sur le cours, mais la peau de la jolie blonde lui manquait trop. Elle était si loin, et si proche à la fois, c'était une véritable torture !

C'est pourquoi, discrètement, doucement, il vint chercher le contact de ses doigts avec sa main droite, étant gaucher. Elle sursauta mais comprit aisément son intention et chercha elle aussi sa main. Une fois leurs mains jointes, leurs doigts s'entrelacèrent d'eux-mêmes et ils se firent un sourire tendre, lourd de non-dits, avant de se concentrer le plus possible sur le cours.

Tianlong - Tome 2 : L'UnitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant