Tianlong, château de l'Unité, salle du trône de Celestia, 9 août 2501, 11h30
Il fallut un bon moment pour retirer les chaises et l'arche de fleurs et installer la table avec la vitrine contenant deux couronnes presque identiques, l'une d'elles ayant été créée à partir de l'autre. La seule différence, c'était que cette dernière était faite pour Fenrir, avec des ornements qui permettraient à ses oreilles de maintenir la couronne sur sa tête.
Miko, qui couronnerait le couple, les fit rejoindre une salle adjacente à celle du trône, le temps de faire entrer les dieux. Comme ils étaient extrêmement nombreux, Mitsune transforma l'eau dans l'air afin de créer des tribunes en haut, comme dans une cathédrale. Cela permit de faire rentrer tout le peuple divin et les proches du couple tout en laissant une allée vers les trônes. Tous étaient un peu serrés, mais ils s'en préoccupaient peu.
Quand tout le monde fut installé, Salacia et Xiao allèrent chercher le couple et leur ouvrit la porte. Venti joua une musique solennelle, tout le monde se leva et Fenrir et Izuku avancèrent lentement le long de l'allée. Chacun s'inclinait à leur passage, y compris les dieux dans les tribunes. Arrivés devant Miko, ils se mirent tous les deux à genoux d'un même mouvement. La Grande Prêtresse récupéra la couronne destinée à Izuku puis s'avança vers ce dernier.
« Izuku Midoriya-Lykensen, jures-tu de veiller et protéger Celestia et la Terre avec bonté et amour, sous l'égide de l'Unité ? »
« Je le jure, et je m'y engage de tout mon coeur, et de toute mon âme. »
Miko posa la couronne sur sa tête, puis alla prendre celle de Fenrir pour répéter les mêmes mots.
« Fenrir Midoriya-Lykensen, jures-tu de veiller et protéger Celestia et la Terre avec bonté et amour, sous l'égide de l'Unité ? »
« Je le jure, et je m'y engage de tout mon coeur, et de toute mon âme. »
Le processus de couronnement de l'hybride fut légèrement plus long, car Miko dût faire passer les oreilles de l'homme-loup entre la couronne et les ornements destinées à la maintenir. Lorsque cela fut fait, elle prononça quelques mots dans la langue divine et les couronnes s'illuminèrent, transformant Izuku et Fenrir en dieux. Ils furent tous les deux vêtus de blanc et de doré en plus de leur couleur respective retrouvable sur leur trône. Izuku avait encore ses éternels baskets rouges et ses cheveux avaient poussé tandis que sa couronne s'était disposée de travers, démontrant ainsi qu'Izuku serait un roi unique. Fenrir, lui, avait davantage de prestance que son mari, prouvant de cette manière qu'il serait le protecteur du premier roi. Tous deux avaient un long tissu coloré léger et transparent qui suivait leur trace, Fenrir en cape et Izuku en prolongation de ses manches courtes.
« Les Rois Izuku et Fenrir de Celestia ! », annonça haut et fort Miko.
Le couple se retourna pour faire face à la foule, qui répétait les derniers mots de la Grande Prêtresse. Le reste des pouvoirs de Tohru vint alors fusionner avec Izuku, lui laissant la charge d'Archon de la Création et des Hommes.
VOUS LISEZ
Tianlong - Tome 2 : L'Unité
FanfictionC'est la fin des vacances d'été à Yuei, mais Mitsune et ses amis savent très bien que rien ne sera plus comme avant. La Seconde Guerre des Archons est sur le point d'éclater et ils n'ont que six mois pour atteindre le niveau suffisant pour pouvoir é...