Chapitre 2

351 24 3
                                    

Après mes quelques minutes de réflexion intense avec moi même, j'ai apporté les boissons aux 5 garçons et me suis occupée d'autres clients qui venaient d'arriver.

Je sentais constamment, sans interruption, son regard sur moi depuis maintenant plusieurs minutes.
Son regard était oppressant, s'en est troublant. Tellement troublant, qu'en débarrassant la table d'un jeune couple qui venait de partir, je fis tomber les deux verres de ces derniers. J'imaginais déjà l'immense joie de mon patron.
Tout le monde sans exception s'était tourné alors vers moi, certainement à cause du bruit. J'étais tellement gênée, cela ne m'arrivait jamais.

Le rouge me monta aux joues et il me regardait. Encore. Toujours.

Après avoir tout nettoyer j'ai demandé à Elena, l'autre jeune fille qui servait avec moi le mercredi, de me remplacer le temps que je prenne ma pause d'un quart d'heure pour souffler un peu. Elle a acquiescé sans problèmes, je crois qu'elle m'aime bien.

Je suis sortis avec un verre à la main les larmes aux bords des yeux à cause de la fatigue, de mon erreur et de l'effet que ce gars avait sur moi. Pourquoi ce type me fixait-il ? Pourquoi cela me troublait-il autant ? Il avait intérêt à bientôt partir lui et ses potes et ne jamais revenir car depuis qu'ils étaient là, rien ne se passait comme il le fallait.

En revenant, j'étais légèrement soulagée en voyant qu'ils étaient partis. Il était minuit, et avec chance le reste de la soirée se passa sans encombre.
Je fis un sms à Léa qui vint me chercher vers une heure. Je décida de ne rien lui raconter et alla vite me coucher en la remerciant car demain j'avais cours et ça allait être dur.

Ma fin de semaine s'était bien passée. Les cours devenaient ennuyants comme toujours depuis 14 ans.
En cours de maths, j'ai fais la connaissance avec Emma qui elle aussi ne comprenait rien au nouveau sujet d'aujourd'hui.

Demain, début de week-end, nous avions décidé d'aller au cinéma toute les deux pour mieux se connaître. Elle avait vraiment une personnalité pétillante et pleine de vie, très sympathique.

Avant d'aller nous assoir, je suis allée acheter du popcorn parce que j'avais tout simplement faim.

Il était là.

Il se tenait devant moi à deux personnes d'écart avec un de ses amis de la dernière fois.  Pourquoi était il là ? Il avait le droit d'aller au cinéma comme tout le monde Margaux putain !
J'espérais tout de même qu'il ne m'ai pas remarqué . J'ai rapidement rejoins après une dizaine de minutes, Emma qui m'avait garder une place. J'ai guetté dans toute la salle pendant les bandes annonces, mais le blond n'avait pas choisit ce film, et cela m'a rendu étonnement plus détendu. Le film s'est terminé vers 17h.
J'avais passé une super après-midi aux côtés d'Emma mais ce soir je devais travailler avec Léa.

------
Alors l'effet que Niall a sur moi ?
Pour l'instant ça vous plait ?

💕

Midday Midnight N.H.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant