Chapitre 38 ☀️

147 19 12
                                    

Comme je suis une fille extrêmement gentille, je ne vous ai laissé attendre que 2 jours et voilà donc la suite :)
Bonne lecture les petits bébés

---

PDV Niall

Je commence à m'inquiéter ça fait un certain temps que Margaux n'est pas revenue. Je la cherche donc d'abord du regard, puis sérieusement dans la foule en pensant que peut être elle n'aurait pas réussi à nous retrouver.

- personne n'a vu Margaux depuis tout à l'heure ?

- non désolée gars.

Je suis alors allé voir à grands pas à la table où elle était allée précédemment et aucune trace de Margaux. J'ai donc pensé à lui envoyé un message.

✉️ Niall ✉️
Margaux tout va bien ? Tu es où ? Je m'inquiète...

Après deux minutes que j'ai trouvé une éternité mon téléphone a vibré m'indiquant une réponse.

✉️ Margaux ✉️
Désolée il y avait du monde aux twalettes tu connais les fille... Rejoins moi, là-ba.

Son message sentait l'alcool a plein nez mais j'étais soulagé qu'elle n'ai rien et me suis donc dirigé vers les fameuses toilettes pour la retrouver. En arrivant je n'ai du expliquer à aucune fille pourquoi j'étais de leur côté puisque j'étais loin d'être le seul garçon ici.
Rapidement, quelqu'un m'a poussé contre le mur collant son corps au mien. J'ai pensé que c'était Margaux qui voulait jouer.

Erreur.

Après avoir goûté ses lèvres et senti son parfum, j'étais certain que ce n'était pas elle. J'ai été putain de con et naïf. J'ai repoussé la fille en question et découvert avec effroi que c'était Brittany.

- coucou chéri !

J'avais tellement honte de ce que je venais de faire... Oh mon dieu... J'étais perdu.

- on dirait bien que j'ai fini par avoir ce que je voulais, hein blondinet ? A-dis l'affreuse, qui prenait plaisir à avoir raison.

- Brittany tu n'es qu'une pute.

Je l'ai détaillé rapidement et ai découvert le téléphone de Margaux dans sa main et le lui ai arraché rapidement. Les battements de mon cœur ont commencé a considérablement s'accélérer.

- qu'est-ce que tu lui as fais putain ? Je ne plaisante absolument pas ! Lui ai-je crié avec insistance, la plaquant contre le mur, inversant les rôles.

- écoute petit dont les lèvres sont délicieuses, après 5 bières, je n'en ai aucune idée ! Elle m'a ris au nez et j'ai su que j'allais devoirs me débrouiller seul.

Quel con. Je m'en voulais tellement.

J'ai vite quitté les toilettes et ai commencé à m'énerver contre ma personne de ma connerie. J'ai tourné sur moi-même plusieurs fois complètement désemparé et un gars s'est approché de moi.

- Hé tu cherches une fille pas vrai ?

- oui ! Une petite rousse avec des lunettes ? Ai-je dis rapidement

Midday Midnight N.H.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant