PDV Niall
Quand j'ai ouvert les yeux, Margaux n'était plus là et j'ai paniqué. Je me suis levé rapidement et l'ai cherché dans tous l'appartement. À mon plus grand étonnement, elle était dans ma chambre allongée sur mon lit. Je ne sais pas si c'était volontaire et ou si c'était parce qu'elle avait pris le premier lit.
Je suis resté quelques minutes planté dans l'encadrement de la porte à seulement la regarder. Elle m'avait manqué même si d'un certain côté, elle me manquait encore.
J'avais besoin de voir son sourire, de pouvoir toucher ses mains, ses cheveux. J'avais besoin de ses lèvres, de plus que sa présence.
La véritable Margaux que j'aime n'est plus là depuis quelques temps déjà.Après réflexions, j'ai décidé d'aller sur le lit auprès d'elle. Je me suis positionné, en face d'elle, de manière à pouvoir observer son visage. Ne voulant pas la déranger je me suis allongé à l'extrémité du lit, laissant un vide entre nous.
Ce vide me paraissait immense. J'étais tout proche tout en étant très loin, comme ces 3 derniers mois. J'étais chaque jour avec Margaux mais une distance puis un malaise s'était installés entre nous.J'ai vu son corps remuer et sans ouvrir les paupières, sa main s'est refermée sur la mienne. J'ai reçu comme une décharge électrique ne sachant pas tout de suite comprendre son geste.
Sa main était dans la mienne et pour l'instant c'était tout ce qui comptait. Elle avait besoin de moi, il y avait de l'espoir.
---
J'ai sursauté quand j'ai entendu son téléphone sonner. Elle s'est elle aussi tout de suite réveillée, et malheureusement sa main a quitté la mienne...
Elle s'est précipité vers son téléphone posé sur sa table de nuit et son visage à instantanément affiché une mine triste. J'ai donc tout de suite compris. Je lui ai pris rapidement son téléphone des mains avant qu'elle ne fasse quoi que se soit.✉ James ✉️
Salut beauté, on se retrouve devant London Eye à 18:30
A ce soir.Je n'ai pas réfléchis d'avantage:
✉️ Margaux ✉️
Va te faire foutre.
Niall.Et je me suis dépêché d'envoyer avant que Margaux ne me reprenne des mains son téléphone. Évidement en voyant ce que j'avais répondu, elle était complément choquée.
Je me suis levé et suis sorti du lit ne voulant pas l'énerver d'avantage. Je ne voulais pas passer pour le méchant, mais je devais prendre les choses en main.
- Niall attend. M'a interpelé Margaux.
Lançant son téléphone sur une pile de vêtement, elle est venue se planter devant moi. Je pensais qu'elle allait me crier dessus.
- tu as raison j'ai besoin de ton aide.
Sa phrase était comme une victoire pour moi, mais je me suis retenu de sourire.
Sans prévenir, elle s'est jetée dans mes bras.
Je pouvais sentir sa respiration contre mon torse, ses mains dans mon dos. J'avais peur de faire quelque chose de trop et de la faire fuir alors je l'ai juste enfermé dans mes bras et ai fais de petits mouvement lents contre son dos.- compte sur moi Margaux.
Elle comprenant enfin que j'étais son allié dans cette partie et même bien plus. Si j'étais avec Margaux, le jeu de James n'avait plus lieu d'être puisque j'avais choisi mon camp.
J'avais décidé d'arrêter de la laisser faire des conneries, et que c'était maintenant moi qui m'occuper de ce fou.
VOUS LISEZ
Midday Midnight N.H.
Fanfiction"Tu sais quoi ? Je crois que tu es ma face cachée. Comme ma petite lune." "Et tu sais quoi ? Je crois que tu es le petit rayon dont j'ai besoin. Comme mon petit soleil." L'histoire d'une fille qui s'est perdue à cause de son passé et qui a trouvé un...