Chapitre 10

277 18 13
                                    

En rentrant, j'ai repensé à cette super soirée, à quel point elle s'était finalement bien déroulée. J'en savais maintenant bien plus sur Niall et ses amis. Ils étaient vraiment sympa et Niall ne m'avait laissé seule à aucun moment. Avant de pouvoir réfléchir une minutes de plus, les bras de Morphée m'encerclèrent et je tombais dans un sommeil profond.

---

À 6:30, j'entendis mon réveil sonner m'indiquant que je devais me lever mais comme tout le monde j'ai préféré rester un peu dans mon lit avant de sortir.

En prenant mon petit déjeuner avec Léa je me suis dis que c'était le bon moment pour lui parler de Niall, Louis, Harry, Zayn et Liam. Après les lui avoir brièvement présenté, elle semblait ravie pour moi que je me sois faite de nouveaux amis. Elle m'a glissé une phrase pendant notre échange qui m'est restée dans la tête la journée entière: "Il faut aller au fond de l'inconnu pour trouver du nouveau, tu sais". C'était exactement ce que je ressentais quand j'étais avec Niall. Je ne le connaissais pas encore réellement mais je me sentais bien avec lui. Il me semblait différent, nouveau.

Ce soir, avec Léa on a commandé des pizzas pour ne pas faire à manger et finir rapidement de réviser ce qu'il nous restait à toutes les deux pour les deux jours à venir puisque demain, nous allions nous faire un petit Fast Food avec les filles de la classe. Pizza, Fast Food.... Heureusement que je fais pas mal de sport pour éliminer tout ça !

Le lendemain, pendant que nous étions au Fast Food, j'ai reçu un appel de ma mère. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle m'appelle et encore moins à ce qu'elle m'avais dis: elle et mon père, ne s'entendaient pas très biens en ce moment. Ils n'étaient pas d'accord sur plusieurs points dont moi et cela me faisait me sentir coupable. C'est vrai que lorsque j'étais parti pour aller étudier et démarrer plus ou moins une nouvelle vie à Londres, ma mère m'avais soutenue alors que mon père n'était pas très partant pour cette idée. Je ne voulais pas qu'il y ai des tensions entre eux à cause de moi, ils s'aiment tellement, et je m'en voudrais terriblement si quelque chose de mal se passait entre eux par ma faute. J'ai alors laissé en revenant de mon petit coup de fil, Chloé, Léa et Kate pour aller marcher un peu avec mon coca.

Il était 14h, et la ville grouillait de monde. Je n'aime pas trop la journée, quand il y a du monde, parce qu'il y a toujours quelqu'un qui vous regarde. En bien ou mal c'est vrai, mais il y a toujours quelqu'un.
D'ailleurs, dans les quelques regards posés sur moi, j'en sentis un petit, léger. Un bleu océan.

Niall biensur. Il m'a fais un petit sourire quand j'ai regardé dans sa direction mais rien de plus.

Il était adossé contre un mur et il avait l'air d'être en pleine discussion avec une personne. Une jeune fille blonde. Je me suis soudainement crispée et ai senti les battements de mon cœur s'accélérer en cet instant. Ma boisson m'avait presque filé entre les mains quand je me rendis compte que quelqu'un était entrain de crier mon prénom:

- Margaux !

Je m'étais retourné sur moi-même pour savoir d'où venait ce cri et je suis tombée sur Harry qui me faisait signe de venir vers lui. Je me suis lentement avancée et dirigée dans sa direction. Je ne savais pas vraiment ce qu'il voulait et je ne voulais pas avoir à quitter des yeux Niall et la blonde.

- Salut Harry, pourquoi cris-tu mon nom comme ça en pleine rue ?

- Salut ! Parce que je voulais avoir l'attention d'une jolie fille. m'a-t-il répondu avec un regard charmeur

- et bien je crois que tu t'es trompé, les jolies filles ne sont pas ici.

- tu te trompes, il y en a tout autour de toi et tu en fais même partis tu sais. Il s'est rapproché de moi, je me suis retournée de manière à être dos à lui et je sentais sa respiration dans mon cou.

- Harry ? Qu'est-ce ce que tu essais de faire là, hein ?

- Oh, rien de spécial, je m'imprègne de l'odeur de ton doux petit parfum.

Je ne savais pas vraiment comment comprendre tout ce qu'il était entrain de me dire, ou ce qu'il essayait de faire. Avant que je n'ai le temps de réfléchir, il a ajouté:

- il faudrait que je te montre quelque chose, deux petites secondes, Margaux. Il m'a habillement enlevé mon coca, pris ma main et m'avais entraîné à le suivre.

------

Héhé suspense 😏
J'aime pas beaucoup ce chapitre, mais je devais le faire en faite :")
Je suis en vacances depuis aujourd'hui alors je vais essayer d'avancer dans l'écriture mais j'ai des vacances chargée, je vais essayer de m'organiser ne vous inquiétez pas 😉
Continuer vos commentaires qui me font très plaisirs ❤️
Bisous je vous aime 💕

Midday Midnight N.H.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant