Chapitre 7

263 24 5
                                    


Je suis remontée à l'appartement où j'y ai trouvé une Léa inquiète à mon sujet:

- mais Margaux, mais tu es folle ?! Je n'ai eu aucun message ! Aucune nouvelle ! Rien !

- je suis désolée Léa, j'ai eu un... Gros coup de blues.... Mais ça va.

Elle m'a serré dans ses bras.

- Tu aurais du m'appeler je serais venue. Je suis là pour toi tu sais, mais tu aurais dû me prévenir.

- vraiment je suis désolée. Pour me faire pardonner, ce soir je t'offre des sushis.

Je savais qu'elle en raffolait tout comme moi. Et je voulais qu'elle oublie rapidement cet épisode.

- ça me plairait bien a-t-elle dis accompagnée d'un petit gloussement.

- je pense que je vais rester ici pour la journée. Je ne me sens pas super bien et je suis super fatiguée. Je ne pense pas aller en cours aujourd'hui tu vois ? Lui ai-je dis un peu gênée.

- comme tu veux, je peux m'occuper de te prendre les devoirs.

- merci Léa. Je vais sans doute aller courir ce soir, tu sais vers 18h comme d'habitude, j'en ai besoin aujourd'hui. Je m'occuperais sur le retour, de prendre les sushis.

- d'accord, va courir ça te fera du bien je pense et c'est parfait pour les sushis. Sur ce, à ce soir Margaux, je t'aime !

- bonne journée je t'aime aussi.

Je l'ai embrassé sur le front et elle a quitté l'appartement. Une fois avoir entendu la porte se fermer, je me suis laissée tomber comme une grosse baleine sur le canapé.

Je repensais aux derniers événements. Mais surtout à Niall. Je me rappelais alors que je disposais de son numéro de téléphone inscrit au marqueur sur mon bras droit. Mais j'ai décidé de le laisser de côté et d'appeler ma mère pour lui donner de mes nouvelles, de bonnes nouvelles. J'allais donc éviter de mentionner ma journée d'hier. Après l'avoir appelé, mangé une tonne de gâteaux et dormis comme un bébé, j'ai ajouté Niall à mes contacts afin de pouvoir prendre une douche sans risquer de perdre son numéro. Je ne savais pas si je devais lui envoyer un message ou non.

Une fois que je lui en aurais envoyer un , il aurait mon numéro, il pourrait savoir ou je suis... de toute façon, en y réfléchissant, il savait déjà où j'habitais. Qu'allais-je lui envoyer ? Je voulais vraiment qu'il se rende compte qu'il avait fais quelque chose qui m'avait vraiment touché. Un simple "coucou c'est Margaux" ? Ou plutôt "merci encore pour tout" ? Je n'avais qu'à faire les deux.

------
un autre petit chapitre ✨
j'essaie de poster rapidement 😉
bisous je vous aime 💕

Midday Midnight N.H.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant