Pendant toute la semaine j'avais pensé à ce rendez vous. Comment pouvait-il se passer, comment étaient ses amis, s'ils avaient des copines, ou si tout simplement ils me trouveraient sympathique...
Justement nous étions mercredi, et une heure avant le rendez vous que nous avions fixé, j'ai décidé de me préparer.
Je suis une fille très stressée tout le temps, même pour de petites choses alors imaginez vous ce que je ressens aujourd'hui.Bien évidement, j'avais prévenu mon patron que je ne servirais pas aujourd'hui et comme je travaillais bien je n'avais pas eu de problèmes à ce qu'il m'accorde cette faveur.
J'avais décidé, pour faire plaisir à Niall et faire bonne impression de mettre la fameuse robe blanche en dentelle qu'il m'avait dit avoir bien aimé l'autre fois. Elle était un peu décolleté dans le dos et courte c'est vrai, mais d'un certain côté je crois que j'avais envie que ce soir il me remarque.Je suis arrivée à l'heure qu'il m'avait fixé devant le Midday mais j'ai longtemps hésité à entrer...
En réalité, j'avais peur. Peur de ce qu'ils allaient penser de moi.J'ai senti une main se glisser autour de mes hanches et me fit sursauter.
- c'est simplement moi, m'a dis Niall
- tu m'as fais peur.
- désolé je ne voulais pas. Je t'ai tout de suite reconnu avec ta robe. Tu es vraiment magnifique.
- merci. Ai-je dis en sentant mes joues se colorer.
- j'étais certain que je te trouverais dehors. Je t'ai dis de ne pas avoir peur, on ne va pas te manger. Il faut que tu ai confiance en moi.
- mais... Niall je ne te connais même pas...
- justement c'est le bon moment. Écoute, je vais m'assoir juste à côté de toi d'accord ? Si ça ne va pas du tout fais moi un signe discrètement, ça te va ?
Si ma mère était là, elle serait furieuse et inquiète pour moi, du fait que je fasse confiance à un inconnu comme ça. Mais je ne sais pas... Je me sens à l'aise avec lui, et il semble vraiment digne de confiance. Ma mère n'est pas ici pour décider pour moi, je suis grande maintenant.
- d'accord.
Il m'a fais un magnifique sourire, me montrant toutes ses belles dents bien alignées, digne d'une pub de dentifrice. Il a soudainement poussé la porte d'entrer sans me prévenir, et a fais un signe à ses amis que nous étions là. Maintenant, je ne pouvais plus reculer.
Je leur ai souris et me suis assise entre Liam et Niall. Niall étant à ma droite.
- coucou les gars ! Donc voilà Margaux ! Elle est nouvelle dans le coin et... Je me suis dis que ce serrait une bonne idée qu'elle connaisse un peu de monde pour qu'elle ne soit pas trop seule. A-t-il annoncé en me regardant.
- enchanté alors Margaux ! Ont-ils dis en cœur.
Je me sentais gêné. Trop d'attention envers moi d'un coup. Les 5 garçons me regardaient.
Je crois que Niall faisait allusion à ce dernier soir et je n'aimais pas ça, Je me suis instantanément crispée sans le vouloir.Je pense que Niall l'avait remarqué et j'ai senti sa main se poser sur ma cuisse. Je sentais sa main chaude sur ma peau froide, c'était apaisant. Il pensait à moi, il se souciait de moi. Alors je me suis détendue en quelques instants et lui ai fais un bref sourire.
Les garçons se sont présentés chacun leur tour même si je connaissais déjà leur prénom. Puis la soirée avançait tranquillement:
- alors, alors ! Niveau partenaire vous en êtes où ?
- avec Lou ça va toujours super a-dis Louis avec un sourire en coin.
Note à moi même, alors pour Louis sa copine c'est Lou. D'accord, facile à retenir.
- avec Camille aussi, a ajouté Liam.
- je crois que j'ai peut être quelqu'un mais je vous la présenterais si ça devient sérieux, elle s'appelle Gizem. Elle est merveilleuse
- héhé Zaynou, a-dis Harry en lui donnant un petit coup de coude.
- et toi Margaux ? Quelqu'un dans ta vie ?
- euh... Je ne connais presque personne encore à Londres. Seulement ma colocataire et quelques amis de la fac.
J'ai senti la main de Niall se figer sur ma cuisse et j'ai tout de suite réalisé mon erreur. Les garçons semblaient avoir remarqués la présence de sa main.
- et Niall biensur ! D'ailleurs Niall, tu as quelqu'un ?
Il a hésité un instant et m'a répondu d'une voix forte:
- non, personne pour l'instant !
Le reste de la soirée c'était bien déroulée. Ils étaient tous vraiment très sympa. J'avais alors appris quelques petites choses telles que par exemple, ils vivaient tous séparément mais étaient dans la même Fac, que Louis faisait souvent de petits blagues ou remarques amusantes, et qu'ils voulaient absolument me présenter leur copines pour que j'ai des partenaires shoppings. De plus, la main de Niall n'avait pas quitté ma cuisse et cela ne m'avait en aucun cas déplus.
Maintenant, il était près de 23:30 et nous quittions le Midday. La bise était de sortie puis Liam, Zayn, Louis et Harry s'éloignèrent en nous faisant de grands signes, nous laissant tous les deux.
- et bien tu vois, ça c'est bien passé. Personne ne t'a mangé !
Le son de son rire angélique chatouillait mes oreilles.
- non c'était vraiment sympa, merci Niall. Je vais rentrer je pense, je commence à avoir froid en robe.
- tu veux que je raccompagne ? Pas grave si tu as froid, j'aime cette robe sur toi.
- pourquoi pas si ça ne t'embête pas. Et arrête sinon je ne la remet plus jamais.
- d'accord Mademoiselle, je vous raccompagne des fois que vous croiseriez des personnes suspectes à cette heure ci. A-t-il dis sarcastiquement.
Mais qu'est-ce qu'ils sont tous avec ces pervers en ce moment ?
Je lui ai donné une tape sur l'épaule même si d'un certain côté il avait raison. Il m'a donc raccompagné à mon appartement tout en discutant.
Il m'a embrassé sur la joue et avant que je n'ai le temps de faire quoi que se soit, il s'était déjà éclipsé comme le soleil à minuit.Mon petit soleil de minuit.
-----
Alors ce chapitre ?
Moi je l'aime bien bien 🙊J'espère que vous avez passé une bon weekend, j'essaie de poster souvent mais c'est parfois compliqué 😊
Les chapitre deviennent plus long maintenant 😏😍Bisous
Je vous aime 💕
VOUS LISEZ
Midday Midnight N.H.
Fanfiction"Tu sais quoi ? Je crois que tu es ma face cachée. Comme ma petite lune." "Et tu sais quoi ? Je crois que tu es le petit rayon dont j'ai besoin. Comme mon petit soleil." L'histoire d'une fille qui s'est perdue à cause de son passé et qui a trouvé un...